CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 14 premières équipes pour le Tour 20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:52:58

Les 14 première équipes qui participeront au Tour de France en 2003 sont connues

Avec la signature définitive d´Aitor Gonzalez à Fassa Bortolo on connaît donc les 14 équipes qualifiées pour le Tour de France 2003 :

ITALIE : Fassa Bortolo, Alessio, Saeco
ESPAGNE : Kelme, Once, Ibanesto
FRANCE : Cofidis
PAYS BAS : Rabobank
ALLEMAGNE : Team Telekom, Team Coast, Gerolsteiner
DANEMARK : CSC
BELGIQUE : Lotto-Domo
ETATS UNIS : Us Postal

On remarque la remarquable progression de l´Allemagne qui place 3 équipes (autant que l´Italie et l´Espagne). La France ne possède qu´une équipe qualifiée, donc les autres équipes françaises (Jean Delatour, AG2R, La Boulangère, FDJeux.com et Crédit Agricole) devront compter sur une wild card : deux séries de 4 invitations sont données, une basée sur l´effectif en février et une autre sur les résultats à la mi-mai.

Je remarque qu´on ne voit pas L´Eusaktel,La Quick Step, c vraiment dommage. on ne vera pas richard virenque pour le tour 2003..

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:32:00

attends lance c est pas fini,il reste encore 7 equipes,peut etre meme 8 si jm leblanc en invitent 22,comme a la vuelta!!la c est avec les points UCI...mais donc il va prendre toutes les equipes francaises+Euskaltel car ils ont des bons leaders et surtout des bons grimpeurs+Quick Stip car elle est composée de bons courreurs aussi...a mon avis pourr tacconi,c est mort,pareil pour lampre,mercatone n en parlons pas...il y a que phonak mais elle ne peut pas non plus faire de grosses choses,bien qu etant pas mauvaise....par contre je sais pas si il va prendre celle de cipollini....

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:36:53

par contre avec gerolsteiner et allessio on va s eclater....youpiiiiiiiiiiiiiiii

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
20 novembre 2002 à 07:19:24

mdr ; )

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
20 novembre 2002 à 16:35:32

Il va être quasi obligé de prendre l´équipe du champion du monde, surtout si Pantani signe !

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
20 novembre 2002 à 17:13:39

En tout cas , je veux voir la Quick-Step !

Joseba
Joseba
Niveau 8
20 novembre 2002 à 18:05:51

La Quick Step c´est sûr qu´il vont la prendre car Virenque c´est classé dans les 20premiers du Tour de France et qu´il a gagné une splendide étape!!

La Gerolsteiner vont être tout pourri car je ne pense pas que Rebellin fasse le Tour. Il vont mettre que leurs sprinteurs (Haselbacher, Pollack, Rusky) qui ne gagnerons rien du tout.

Alessio i sont nuls surtout si Dufaux part car Caucchioli ne fait le Tour de France, il y a que le vieux Gotti.

La Saeco ont une bonne équipe avec leurs leaders Di Luca, Simoni, Astarloa et en plus ils ont pris un bon sprinteur: Quaranta.

Team Coast i mérite, ça va être bien que si Casero et Beltan font le Tour!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:33:08

vi!! Merci Joseba! ; )

vi Gérolsteiner, c clair !

diegodelavega
diegodelavega
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:07:25

Dommage qu´Escartin ait pris sa retraite, cela faisait un atout supplémentaire pour la Coast, mais Zulle, Casero et Beltran sont très fort !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:41:52

zulle et beltran sont tres vieux maintenant....casero il va pas pouvoir faire grand chose au tour je pense....
sinon je sais pas si il va prendre cippolini et son equipe a la con...pour qu il abandonne encore au bout de 5 jours des la montagne arrivée....pour quick step je sais pas car a part virenque l année derniere on a vu aucuns de ces equipiers qu il soit a domo ou mapei....
par contre ce que je trouve bizarre c est de selectionner des equipes francaises comme jean delatour qui font rien de la saison et qu on pas de leaders....ok halgand a gagné l année derniere m enfin....sdes equipes comme milaneza par ex sont mieux car elles ont de bons grimpeurs ce qui est rare une vrai equipe de grimpeurs....

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:02:08

"casero il va pas pouvoir faire grand chose au tour je pense...."

vi, lui aussi il commence a être vieux.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:46:11

oué toute l equipe team coast est vielle:
casero,zulle,aitor garmendia,beltan etc etc....ils vont pas faire grand chose a mon avis...moyenne d age + de 33 ans quand meme....ca va etre dur pour eux...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
22 novembre 2002 à 08:24:58

vi, j´espère ! ; )

vogondy
vogondy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:50:53

Team Cost A Toujour Eu Une Vielle Equipe Sauf Cette Annee

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:48:59

Ah ! t de retour toi ; )

Joseba
Joseba
Niveau 8
22 novembre 2002 à 19:11:24

Euskadi182 Posté le 21 novembre 2002 à 20:46:11
oué toute l equipe team coast est vielle:
casero,zulle,aitor garmendia,beltan etc etc....ils vont pas faire grand chose a mon avis...moyenne d age + de 33 ans quand meme....ca va etre dur pour eux...

C´est vraix que l´équipe est vielle mais moi ça va quand même me faire plaisir de revoir Casero sur le Tour de France. Il grimpe bien et et fort en CLM! Sinon la Team Coast à de bon grimpeurs qui se sont bien classé dans la Vuelta (Casero, Plaza, Beltran) vous trouvez pas?

LanceArmstrong Posté le 22 novembre 2002 à 16:48:59
Ah ! t de retour toi ; )
Vogondy n´ est pas Vogondy21?? Si?

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:15:31

Nan, c un nouveau ; )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:25:16

oué ma l année prochaine tous cela auront un an de plus...ils etaient deja limites dans les etapes dur,tu trouves pas??

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:36:21

si, si ; )

PiRaHnA
PiRaHnA
Niveau 4
23 novembre 2002 à 12:45:50

de tte facon kil y es la quick step ou po ou dautre equipe
c encore armstrong ki va fumer tt le monde