Merci à Jojom pour l´uploadage.
Merci à tous les testeurs qui avaient participé à la Betâ V9; même si la V9 finale est très différente !
Alors, je pensais finir la V9 après le patch 2.2 mais c´est juste qu´en revoyant la V8, je la trouvais pas terrible alors je n´ai pas pu me retenir...
Le lien : http://jjen2.free.fr/DB/data-santi9.cdb
Les nouveautés par rapport à la V8:
- Les coureurs de classiques renotés suivant un système proche de la DB de Oscar/Jaja/Angel; les classiques-montagneuses sont souvent réalistes.
- Les petits coureurs renotés sur les bases de la DB de kill-eye (merci encore) + mes propres recherches. + de 100 coureurs modifiés
- La carac aggressivité réglée à la façon Hint (merci encore). les sprinters se font lacher juste lorsqu´il faut
- Les notes des grimpeurs purs revues suivant l´idée de Hackman (merci). système innovant permettant d´avoir des résultats réalistes suivant la pente
- Les coureurs attaquants très réalistes les attaques répétées de Honschar ne sont plus qu´un mauvais souvenir.
- Réactualisation des transferts actuels.
- Les coureurs des espoirs des équipes ont été placés dans leur vraie équipe suite à la demande d´un membre du forum.
- Les corrections de la V8 (Cancellara...)
- Pleins de petits détails dans les notes...
Voilà, je crois que c´est tout. Je tiens juste à préciser que je n´ai pas utilisé de méthode tordue pour obtenir de bons résultats et c´est pourquoi les sprints sont mauvais, mais suite au bug on ne peut faire grand chose...
Enfin, cette DB n´était au départ pas prévue d´être téléchargeable avant l´adaptation pour le patch2.2, donc c´est une DB que j´avais faite dans le but de m´éclater jusqu´au patch (en respectant le réalisme bien entendu...)
Cette DB est compatible patch2.1.