CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déroulement d'une course

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
10 octobre 2002 à 23:27:34

Voilà . .. j´aimerais savoir comment vous faites pendant une course ? ?? Vous travaillez avec les groupes ou bien vous établissez des stratégies avant la course ? ?? Ou bien en individuel ? ?? Ce serait sympa de partager ! !!
Moi je fais tout avec des stratégies . .. c´est pas mal mais j´ai de la peine à gagner des étapes ! ! Ca m´arrive mais rarement ! !! Et puis lorsqu´un coureur a le maillot de leader dans votre équipe, vous faites comment, avec les statégies ou groupe ou individuel pour que l´équipe bosse à fond pour conserver le maillot de leader ? ???? Merci . .. a+

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
11 octobre 2002 à 08:13:37

nop, moi je ne fais pas de tacticques

lotto3
lotto3
Niveau 6
11 octobre 2002 à 17:35:08

moi je ne fais de strategie. et quand jai le maillot jaune en montagne je les mets tous en relais a 70-75% et quand les favoris(amstrong,ulrich,...)attaque jattaque aussi avec 2ou 3 de mes meilleurs couruers.voila

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:16:34

moi mon ptit bugs,j etablie aucunes stratégies avant packe ca me soule et j arrive pas trop a vrai dire.....
donc moi j attaque comme un malade des le debut,j envois queleques elements dans chaque echapées au cas ou l echapé vas au bout.....
sinon je me reserve 2 ou 3 leaders , et j attaque comme un malade ou me contente la moulinette(armstrong quoi!) quand il commence avec ces attaques de malades...donc je reagit au cours du jeu et je sais pas trop si les stratégies servent....
quand j ai le maillot de leader je laisse faire,y a toujours une equipe qui travaille et aprés pour finir en beauté je place une belle petite attaque!!!!par contre j ai remarqué que les attaques ne sont terribles,ca dfait du degat mais par exemple,un peloton de 50 courreurs qui arrive en montagne , je trouve ca un peu gros quand meme...des fois non mais dans des grosses etapes de montagne ca arrive,c est quand meme pas realiste....

Joseba
Joseba
Niveau 8
11 octobre 2002 à 20:34:47

Moi je ne fais pas de stratégie d´avant course.

A chaque début de course je met tous mes coureurs en stratégie a un effort de 58%, en prenant un relais normal. Et je met le porteur de bidon dès le début.

En montagne, dans la dernière ascension, il vaut mieux mettre un bon grimpeur en relais infini a 80-85% d´effort avec ton leaders dans la roue à 75%.
Au train tu lâches les autres et si il en reste quelque uns tu attaques avec ton leaders et si il grimpe bien tu déposes presque tout le monde.
Quand j´ai le maillot de leader dès le début de la course je met des équipier à l´avant et dès quil y a une attaque je la contre et je ramène le peloton dessus sauf si se sont de gros leaders qui s´échappe j´envoi le mien avec un ou deux autre coureurs.

J´ai déjà gagné la Vuelta avec Beloki et Sevilla.
3e du tour de France avec Beloki, Igor et Kivilev.
J´ai aussi gagné Paris-Nice, Tirreno-Adriatico, Tour du pays Basque, Paris-Roubaix, Milan San Remo (avec Freire au Sprint!) 2e de la Classique des Alpes, 2e de Zuric, 2e du Tour de Lombardie,
3e Classique des Flandres...

toto1361987
toto1361987
Niveau 6
11 octobre 2002 à 20:39:16

aucune statégie de prérace!

moi dès le début, je met prendre le relais pr tt le monde et ca marche bien!
d kia une échapé, je met protecteur protégé pr ke le protecteur ramene le protégé a léchapée mé ca marche pa tjr!

sinon a la fin si tt le peloton est ensemble protecteur protégé et je lance 1 sprint!

mais bon, javoue ke g du mal a gagner des courses!

surtout en sprint avec zibal...euh...zabel!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 octobre 2002 à 00:06:13

Merci les gars pour vos expériences ! !! Moi au fait, je fais presque tout avec des stratégie ! !! Ca marche pas trop mal ! !! Ce qui est bien c´est qu´on peut dire pour quel critère doit ce comporter l´équipe (pour le maillot de leader, meilleur grimpeur . .. etc ! !!) Et pour les sprints intermédiaires ça fait tout tout seul ! !! Ce qui est bien, je mets aussi en individuelle pour placer des attaques et alors après je remets en stratégie et généralement l´attaque va jusqu´au bout ! !! Voilà . .. mais j´essaierai de vos méthodes, ça a l´air sympa ! !!

La vidéo du moment