CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide svp

lotto3
lotto3
Niveau 6
06 octobre 2002 à 10:10:10

Jai u en probleme quand jai installér le patch 2.1 et il ne veut plus demarrer comment je dois faire pour ravoir ou es ce que je sais l´effacé??
Parce quil ny a nullepart ecrit uninstall CM2.

Corey9185
Corey9185
Niveau 2
06 octobre 2002 à 10:49:07

Tu peus nous dire ou tu as eu ce patch deja apres on verra si on peus te repondre.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
06 octobre 2002 à 11:32:16

Euh tu ne peux plus!

lotto3
lotto3
Niveau 6
06 octobre 2002 à 11:32:36

sur www.cyclingmanager2.tk c un site belge en neerlandais. le probleme c que je ne sais pas comment le deinstaller

lotto3
lotto3
Niveau 6
06 octobre 2002 à 11:35:07

c le jeux que je narive pas a desinstaller

lotto3
lotto3
Niveau 6
06 octobre 2002 à 18:39:35

allé lance et les autres vous savez quand meme comment on reussit a déinstaller le jeux. aidez moi svp jai tres envie de rejouer

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
06 octobre 2002 à 20:16:58

Alors pour désinstaller le jeux, tu vas dans Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration ! !! ensuite dans la fenêtre qui s´ouvre, tu prend : ajout/supression de programme et dans la liste qui va apparaître à l´écran tu sélectionne Cycling Manager 2 et tu cliques sur modifier/supprimer et Windows va te demander si tu veux réellement le désinstaller et mets oui . .. ça joue ? ??

lotto3
lotto3
Niveau 6
06 octobre 2002 à 20:25:07

je fait supprimer et puis il y le truc comme au debut du jeu wizard instalshield et puis je fais supprimer tous les composant et puis terminer mais ca reste.

lotto3
lotto3
Niveau 6
06 octobre 2002 à 21:12:38

enfait ce que je ne comprend pas cest que ce wizard instalshield fait que apparaitre.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
06 octobre 2002 à 22:08:45

Ben alors tu vas ou tu as installé ton jeux (répertoire Cyanide, généralement dans Programme Files) et tu delete ce répertoire . .. ça devrait jouer ! !!

lotto3
lotto3
Niveau 6
08 octobre 2002 à 19:26:33

Comment fait on pour que ce wizard instalshield naparaisse plus a chaque fois que je met le cd.parce que a mon avis c a cause de ca que je ne sais plus jouer (et ca menerve ca fait 3jours)!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:49:25

C´est normal qu´il vienne si tu as tout désinstaller . .. il faut le laisser finir de charger et ensuite tu réinstalles . .. et si jamais fait ce que je t´ai dit plus haut : de supprimer le dossier complet . .. ! !!! Redis-moi exactement ce qui joue pas car je pige pas ! !!

lotto3
lotto3
Niveau 6
08 octobre 2002 à 19:55:53

enfait jai telechargé le patch et apres tu vois quand tu mets le cd il y a dabbord instalshield et puis apres il y a la ligne de chargement et la ca charge un peu et puis il me met erreurs. donc jessaye de le desinstaller mais ce nest pas possible.quand je vais dans le truc modifier et supprimer je cliq 2fois et il y a denouveau instalshield qui apparait! merci de maider

lotto3
lotto3
Niveau 6
08 octobre 2002 à 21:45:40

jai reussit a rejouer jai juste installé tu vois instalshield et bhen la jai fait le 1er truc modifier je crois et jai installé program files mais il y a aussi stages je dois aussi installé ca tu crois?? merci pour laide

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:56:36

Il me semble que c´est une option que tu peux installer ou pas ! !! Je crois que si tu installes pas stages et ben tu dois mettre le cd pour jouer et sinon non, mais je suis pas certain ! !! A+

lotto3
lotto3
Niveau 6
08 octobre 2002 à 22:08:35

oui c ca donc je vais linstaller merci pout ton aide si tu as besoin daide jessayerai de taider.enfin je peux rejouer.salut merci et A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 octobre 2002 à 22:20:21

mais de rien et bon jeux alors ! !!

La vidéo du moment