CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUCOU

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:47:50

Tout le monde parle de velo ici,mais est ce qui y en a qui en font vraiment???

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:07:51

Bah moi ; )

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
02 octobre 2002 à 21:11:22

ui moi g fait 13 ans en competition
voila : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 octobre 2002 à 07:25:23

Moi j´en fais pas mais j´ai toujours bien aimé ce sport et sur le jeux c´est encore mieux, je suis encore plus dedans ! !! C´est la classe ! !! Mais je suis sur que j´exploite pas toute les finesses de ce jeux ! !!! : )

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
03 octobre 2002 à 09:15:56

J´ai fait, mais pour moi.

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
03 octobre 2002 à 14:46:53

Moi, j´en fait, mais pas en club, enfin pas encore.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:23:00

Héhé

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:40:06

moui j en fait mais pas en club,mais j en fait preque tous les jours,quand les devoir sont finis(et ouais j ai que 16ans,suis un jeunot...vous avez quel age vous tous???)
moi je fait que de la montagne,packe ou j habite au pays basque,ca arrete pas de monter,j ai une montagne de 920 metres que je monte et ou il y a des passages a 20/100....c est tro cool!!!!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
03 octobre 2002 à 20:46:26

Bah moi j´ai 14 ans.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:57:56

Cool Eusakide!
Dis donc tu peux devenir maillot des oro!! =)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:32:27

oui je sais,j ai gagné l étape de montagne de l angileru au tour d espagne,tun te rapelles???
nan mais sincerement chaque fois on fait des concours avec les copains pour celui qui grimpe le plus vite,je suis le meilleur,un jour on a meme vu 2 professionels de Jean Delatour,on les a suivis a l aise dans la montée,par contre on s est fait largué dans le plas,surtout que moi , dans le plat,je suis une grosse daube,on peut pas grimper et barrouder!!!!tant pis....sinon Erik a 14ans , et toi,t as quel age Lance???

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 octobre 2002 à 22:32:38

Ben purée . .. à ce que je vois vous êtes tous des bêtes ! !! mdr ! !! Moi c´est à peine si je tient sur un vélo ! !! Non sans déconner, j´en fait rarement . .. mais quand j´en fait j´aime bien ! !! Le truc c´est que j´ai personne tout prêt de chez moi pour me motiver . .. c´est plus sympa quand on est à deux ! !!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
05 octobre 2002 à 00:55:16

Moi J´ai 16 ans et je pratique du vélo, bah moi je me sens bien ds les côtes de 10 % ^^

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:58:00

cool lance,tu fais de la montagne,comme moi,moi y a que la ou je me sens bien,et dans les descentes ou avec mon conteur je fais quelques pointes a 70km/h.....mais c est trop cool les montees,le plat c est beaucoup moins bien.....je vien d avoir un contrat avec Euskaltel,car il recherchait une 17eme grimpeur pour leur equipe,lol
sinon bugs,secoue les un peu des potes,qui fassent du velo avec toi ces feignants,sinon fait en tout seul,c est moins marrant mais bon......t peut etre un futur champion.....
sinon lance tu fais comment pour tes classements et tout???tu prends au moins une heure a tout ecrire non???

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
06 octobre 2002 à 20:08:55

Bon faut dire que je suis pas très sportif et que mes études me prennent bcp de temps ! !! Mais c´est vrai que je devrais bouger plus . .. car je commence à m´encrouter ! !! mdr ! !! Non c´est pas vrai . .. mais bon c´est sain de bouger ! !! : )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:56:49

ha bon.....tu fais quoi comme etudes bugs???dis moi tout,meme si t es pas tres sportif,tu fais a ton rythme,tu te prends pas la tete.....peu a peu tu vas progresser.....moi quand j ai commencé a en faire vraiment serieusement , je faisais du 13-15km/h dans les cotes bien dures,alors que maintenant je fais du 20km/h a l aise dans les montagnes pas trp pentues,sinon je fais du15 dans les dures et du 11 dans les supers dures...(bon dans le plat par contre.....35,c est la honte , j avance pas....)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
06 octobre 2002 à 22:17:12

C´est vrai il faudra que je m´y mette . .. ! !! Moi je vais des études pour devenir Informaticien de gestion . .. et j´ai des examens souvents ! !! Alors je me contente de jouer à Cycling-Manager 2 pour décompresser ! !! : ) ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 octobre 2002 à 19:35:19

Pour le moment je suis au chômage . .. mais dès que je retrouverai du boulot et ben je pourrai moins mettre les pieds sur ce forum . .. mais je ferai de mon mieux ! !! Enfin pour le moment, je viens chaque jour, mettre quelque chose ! !!

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
07 octobre 2002 à 19:48:50

Eh les gars vous avez déjà monté des cols genre Joux-Plane ou le Ventoux ? Joux-Plane je l´ai monté cette année en 1h02´ et le Ventoux je l´ai monté l´année dernière mais je me rapelle plus du temps.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:58:58

bah tu as de la chance toi, parce que je suis à paris..