CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi pour gagner

thaybots221
thaybots221
Niveau 2
01 octobre 2002 à 18:02:39

salut tout le monde
j ai un probléme Zabel gagne presque jamais (2 victoires avec lui est j en suis au grand prix de hambourg
j aimerais bien gagné mais comment
aidz et merci

tmcorpo
tmcorpo
Niveau 3
02 octobre 2002 à 02:23:11

C´est pas que je ne veux pas t´aider mais il est vrai que gagner avec un sprinter est finalement assez difficile dans le jeu... en cela peut-être manque-t-il de réalisme . ..car j´ai aussi remarquer combien il est dur d´arriver à lancer correctement son sprint et avec n´importe quel sprinter !
Pour ma part, j´arrive à avoir quelques résultats en appliquant ces techniques mais ça vaut ce que ça vaut . ..
-l´accélération étant aussi une des bonnes caractéristiques des coureurs elle permet de lancer une attque très appuyée une quinzaine de km avant l´arriver et dans ce cas, j´aime bien utiliser mon second meilleur sprinter pour tirer mon leader... Au moins ça écrême le peloton... le trou fait vers 10 km je met de suite un protecteur et un protégé ( mais pas en relais dans l´attitude par défaux dernière ligne en bas ! ) et ils accélèrent sans trop de réaction des poursuivants permettant de gagner les quelques mètres utiles pour faire la différence lorsque je lance un sprint individuel à bloc entre 5 et 3 km de l´arrivée !
- attendre les trois derniers km pour sprinter me semble un peu aléatoire ( manque de réalisme évident quand on sait que le sprint se fait vraiment sur les 400 derniers mètres max)mais dans cette configuration le mieux me semble de placer les sprinters en contre attaque dans le mode individuel pour qu´ils démarre en même temps que les autres et de les faire passer en sprint dès le début de l´attaque pour qu´ils fassent la différence sur leurs caractéristiques...
-enfin j´ai remarqué que j´avais de meilleurs résultats depuis que j´avais consacrer un entraineur et un psychologue uniquement à mon groupe de sprinter... est ce que je me fais une idée ?
Voilà dit moi si cela a pu t´aider...
Tmcorpo

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
02 octobre 2002 à 07:31:21

Je ne suis pas un pros des sprint ! !! Mais ce que je fais lorsque j´ai des personnes non négligeable pour un sprint et ben je vais définir dans la tactique avant la course ! ! Je mets pour de joueur que c´est lui qui doit gagner le sprint ! ! Si le peloton est bien groupé et ben ca marche . .. pas tout le temps mais pas mal quand même : ) ! !! Le coureur descend dans le peloton vers le km 15 pour se protéger . .. son énergie remonte vite et après quand il reste 1 km voir 500 m et ben il fout la gomme . .. mais avoir un bon sprinter . .. voilà si ça peut vous aider ! !! A+

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:38:12

moi j pe pas vous dire,je grimpe et c est tout!avec des grimpeurs je peut pas gagner des sprints....c triste....

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 octobre 2002 à 07:28:59

En effet c´est dur . .. a moins que tu fasses le spinrt qu´avec des grimpeurs à la fin et si ton cycliste est meilleur que l´autre c´est dans la poche . .. mais si le peloton est groupé et ben c´est fouttu . .. ça c´est clair ! !! : ( ! !! Mais bon, les coureurs ne peuvent pas être fort partout tout de même ! !! : )

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
03 octobre 2002 à 09:21:01

Tu regardes le peloton, et tu vois qu´il existe des fliuctuations pas très réalistes tout le temps; je veux dire des coureurs qui reviennent de l´arrière en groupe comme une vague et qui vont forcément plus vite que ceux de devant.

Tu te rends attentif sur ces ´´vagues´´ et tu lances le sprint de loin parfois (7km) losque tu es ´´porté´´ par une vague ce qui te donne une vitesse nettement supérieure aux autres sprinters dès le début. Ensuite il faut tenir en tête avec le retour des autres sprinters mais avec Zabel ça ne pose pas de problèmes...

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:24:52

ok merci du conseil,un jour je vais ptete essayer avec des vrais sprimpteurs......:)

La vidéo du moment