CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est ...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:12:26

Dégrade

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 octobre 2002 à 07:22:59

Au fait, c´est pour savoir si elle continuera à ce faire cette database ? ?? et s´il était possible d´inclure dedans le pays pour chaque joueur . .. ? ???

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
03 octobre 2002 à 09:14:23

Buksbeny Posté le 03 octobre 2002 à 07:22:59
Au fait, c´est pour savoir si elle continuera à ce faire cette database ? ? ? et s´il était possible d´inclure dedans le pays pour chaque joueur . . . ? ? ??

-Oui je continuerai bien sûr avec des mises à jour au moins mensuelles. Tu parles du pays des cyclistes ou du joueurs humains ? ?? Pour les cyclistes, oui mais ça n´est pas visible dans le jeu d´où inutilité... Pour les joueurs humains c´est impossible.

Sinon, je suis sur le forum officiel (Santi) et pour les questions sur le base, posez les là-bas...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:25:30

lol mais... : )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:30:31

oué mé on va le faire vivre , t inquietes pas Lance
Sinon les gars j ai une question:moi j ai pas encore telechargé la database dont tout le monde parle....c est quoi au juste??? les courrueurs ont de nouvelles caracteristiques???par exemple,certains grimpent mieux,etc..... ou pas???et on fait comment pour l installer cette database??

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:04:55

Ouais des améliorations de caracs.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:49:40

POur l´installer, tu télécharges la database, tu la renomme : Database (majuscule à respecter ! !!) ensuite tu la copie et tu vas la copier dans le répertoire ou est installé ton jeux : Cycling Manager 2\Data CM2\Database et tu la colles ici et Windows va te dire qu´il existe déjà un fichier et te demande si tu veux le remplacer, tu dis oui ! !! Ensuite tu es obligée de recommencer une partie pour que ça prenne em compte ! !! Voilà . .. : ) ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:42:29

ok merci les gars,et ca ameliore beaucoup le jeu?? y a quoi comme differences???

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
04 octobre 2002 à 22:36:48

Je suis pas certain de ce que je vais te dire . .. si jamais on rectifiera ! !! Au fait ça améliore les caractétristique des coureurs ! !! C´est toujours plus prêt de la réalité et la database est refaite en fonction des tours précédents . .. donc si un coureur a été excellent et ben dans la database, ces caractéristiques vont être meilleur ! !! Et dans la dernière database et ben je crois (d´après ce que j´ai pu lire . ..) que les caractéristiques des grimpeurs on été améliorées pour pas qu´Amstrong partent toujours tout seul et foutte 10´ d´avance sur les poursuivants ! !! Amstrong a la tache plus difficile ce qui me paraît être un bon point car au début je pouvais rien faire contre lui avec n´importe quel coureur ! !! La avec Sevilla (que j´ai transférer chez Phonax ! !!) et ben je l´ai suivit longtemps . .. et pour finir il m´a mis 1´45 . .. ce qui me paraît plus prêt de la réalité ! !! Voilà, voilà mon cher ! !! : )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:50:18

ok je te remerci mon cher bugs(je vais t apeler comme ca packe ton pseudo est legeremment long)
donc c est plus cool quoi!!!bon ba je vais essayer,mais ca ne nike pas le jeu j espere???

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
06 octobre 2002 à 20:07:16

Pas de soucis . .. c´est uniquement une mise à jour des cyclistes comme expliqué plus haut : ) ! !! Pas de soucis pour ton jeux et pour ton pc . .. je l´ai fait et tout fonctionne à merveille ! !!! Entre partenthèse, je suis heureux, je viens de gagner ma première course . .. le circuit basque . .. pas très exceptionnel mais je suis content . .. mdr ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:59:17

Comment ca pas exeptionnel???????le circuit basque est exeptionnel jeune homme!!!tiut ce qui est basque est exeptionnel,d accord???
nan mais c est une bonne ptite course deja,bien dure.....tu las gagné avec qui???
sinon pour la mise a jour des cyclistes,par exemple tu gagne un tour montagneux avec un pas trés bon grimepurs,ca lui ameliore ces caracteristiques,et vice versa,c est ca???

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
06 octobre 2002 à 22:15:26

Je crois pas que ça améliore pendant la course ou après la course ! !! Mais ça prend en compte les caractéristiques des vrais coureurs, ce qu´ils font en vrai et c´est retranscrit sur la database ! !! Sinon je sais pas comment ça réagit s´il y a une bonne performance ou une mauvaise performance ! !! Tient, quelqu´un pourrait nous dire ? ???
Sinon g gagné avec l´équipe Phonak et avec Christophe Moreau ! !! Je recherchais de bon grimpeur pour cette équipe et je l´ai transférer ! !! : )

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
07 octobre 2002 à 08:17:02

hihi : )
bravo

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 octobre 2002 à 19:30:30

Merci . .. tu vois c´est ma première carrière que je fais et je suis pas mal placé . .. je suis ravi ! !! mdr ! !! Mais bon je pense que plus ça va alllé en avant, plus je vais comprendre et plus j´aurais du plaisir ! !! Je regrette pas ce jeu ! !! Au début je l´ai acheté comme ça, je connaissais rien . .. mais je suis trop content de ma décision ! !! Non seulement ce jeux est super . .. mais en plus, grâce à ce forum, j´apprend plein de truc... C PARFAIT . .. et VIVE le FORUM, non ? ?? : ) : ) : )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:03:24

moa je fais que le tour de france,du pays basque,la vuelta , la classike des alpes la biciclette basque mais je vais essayer un de ces 4 la carriere.....mais bon faut faire des transferts parce qu avec mon ekipe Euskaltel et ses 13 grimpeurs,1 rouleur et 0 sprinteurs,je vais pas aller chier loin a par dans la montagne....
sinon le patch a l air cool , je vais le telecharger....

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
07 octobre 2002 à 23:29:54

moi j´ai pris la Phonax (car y´avait 2 - 3 suisses . .. ah c´est bon le patriotisme . .. mdr ! !!) et j´ai fait plein de transfert ! !! J´ai pris des grimpeurs, rouleur peut-être même trop . .. mais au début, c´est bien d´avoir pas mal de bon joueur pour être sur de faire quelque chose ! !! La carrière c´est cool car là tu dois faire gaffe d´économiser tes joueurs et penser à la suite . .. et tu dois faire de bon résultat si tu veux être invité souvent . .. ! !! : )

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
08 octobre 2002 à 07:23:29

Pour les sprinteur avec L´Euskatel c très dure à gagner, à moins qu´il y´ait une boss.

Joseba
Joseba
Niveau 8
08 octobre 2002 à 19:11:35

Avec la DB de Santi, D.Etxebarria et Mayo ont 78 en Grimpeur, ce qui est bien.
Pour le mode carrière tu devrais essayer Euskadi, c´est passionnant.

PS: Qui à déjà fait plus de 2ans dans le mode carrière. Car au bout de la 3e année il y a presque tous les coureurs de toutes les équipes qui sont au chômage et tu te retrouve que avec 3 ou 4 équipes qui participes au course car les autres ont un nombre de coureurs insufisant.
ça fait trop bizare!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:51:08

Moi je suis qu´à ma première saison ! !! Mais pourquoi tu te retrouves qu´à 2 ou 4 équipes ? ?´ C´est pas un problème ça ? ?? Les cyclistes doivent pas se retrouver au chômage comme ça, non ? ??

La vidéo du moment