Euskadi182 Posté le 06 décembre 2002 à 20:37:45
fo pas t enervé santi!!!!
mais avout que botero aurait plus se casser le cul a la vuelta...on dit rien de mal moi j avous quand certains des courreurs que j aime on pas assurés...
sinon santi,mayo,zubeldia ont pas encore gagnés d etapes au tour mais je te rapelle qu ilds ont 25 ans et qu a 25 ans botero,on le connaissait meme pas...pour beloki et GDG,si ils veulent gagner le tour,ils vont pas s echapper comme ca...en plus botero ils l ont laissé s echapper parce qu il avait 10 min de retard sinon il aurait pas gagner...beloki aurait gagner aussi si il avait 10min de retard...donc faut etre objectif,enCLM c est un des meilleurs,c est un exellent courreur mais cependant en montagne il est pas ultra fort...packe meme si il faisait pas la vuelta a fond,il lachait tout de suite en montagne...
^^ : Vraiment LE truc qu´il faut que vous compreniez, c´est que Botero a dit AVANT la Vuelta qu´il ne la ferait QUE pour se préparer pour Zolder ! !!
Ceci implique qu´il ne se donnait PAS à fond !
Je m´excuse de ma défense agressive sur Mayo, Zubeldia, GDG, Beloki, . .. mais c´était pour souligner le fait que ce SI MAUVAIS GRIMPEUR (!) a quand même 2 étapes de montagne du TDF à son palmarès et cela, bien peu de leaders actuels peuvent le dire ! !!
Or, par définition, une étape de montagne est une étape qui convient aux bons grimpeurs que je sache ? ??
Enfin, la victoire lors de la Classique des Alpes devrait suffire à prouver son niveau...
En résumé, je ne dis pas que Botero est le meilleur grimpeur au monde, j´essaie plutôt de vous faire comprendre qu´il ne faut pas tirer de conclusions hatives d´un manque d´information...