CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour le coureur ....

vogondy
vogondy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:58:40

OU Peut E Cipolini (lol)

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:53:20

tonkov? pfff..

Joseba
Joseba
Niveau 8
22 novembre 2002 à 18:59:22

En pleine montagne si Armstrong est en bonne forme (comme tout le temps...) il n´y a que Heras qui peut lâcher une mine et partir seul! Car les autres comme Rumsas, Sastre, Botero et malheureusement Beloki se font reprendre!

C´est pas pour rien que l´USPostal avait acheté Heras!!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:21:16

: )

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:36:17

c est pas pour dire mais rumsas il eput distancer avec de la dope......il avait jamais grimpé de sa vie avant....
sinon joseba je te rapelle que de bons jeunes grimpeurs s amenent....je vais prendre un exemple concret,je sais c est souvent le meme mais la il est bien:regarde mayo a la classique des alpes en 2000,il a reussi a resister a la remontée d armstrong pour finalement gagné..c est un ex parmi tant d autres mais si certains de ces courreurs comme lui sont en forme,ca peut faire trés mal...botero lui est plus limite quand meme dans la montagne...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:37:58

Botero est moyen en montagne, il fait que des échapées c tout, c pour ça qu´il a fait 4ème au tour TDF.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:07:32

Si,Si,
Galdeano a Chuté et abandonée
Azevedo a rien fait
Botero ce fait distanquer des cols de + de 5 %
Rubiera rien fait
zabel que des places d´honneur

Surtoutque mercado a rien fait !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:34:55

GDG un peu quand meme...pareil pour Serrano et Azevedo...ca ma étonné....mais GDG et Azevedo etaient peut etre fatigués de leur bon Tour...
Botero et Rubiera m ont beaucoup decus,ainsi que Zabel mais lui il est fini je pense...
Lopez de Munain un peu mais il a fait quelques echapées mais lui aussi arrive sur la fin...
Mercado aussi m a decu car avant sa chute,il n avait pas d escuses aprés qu il ait abandonné,je comprends...
Sinon c est vrai que Gonzalez a été épatant,Sevilla pas terrible pour un grand leader...
Lastras,Sousa,Mayo et Zubeldia sont trés jeunes et sont des futurs grands...Moi Mayo et Zubeldia ne m ont pas etonnés,je les suis depuis leur debut a Euskaltel,en plus ils sont complets,c est bien...et je pense qu ils peuvent faire encore mieux...mayo peut gagner la vuelta,j en suis casiment sur...il est solide en montagne et CLM,zubeldia peut faire un podium si il s ameliore un peu en montagne..Et joseba je peux deja te dire qu il y a d autre jeunes a Euskaltel qui risquent de faire pareil....j en suis d autres et tu vas voir dans 1-2ans,ils risquent de faire trés mal...
Sinon Lastras est trés realiste,il se met dans tous les bons coups...

Joseba
Joseba
Niveau 8
24 novembre 2002 à 18:18:40

Tu as tout a fait raison Euska, c´est pour ça que tout comme toi j´espère que la Euskaltel face le Tour de France cette année.
Selon moi la Euskaltel devrait juste s´étoffer un peu. (juste un ou deux coureurs qui ramènent pas mal de points UCI)

Regarde des coureurs comme Zarrabeitia ou Aitor Osa sont discrets mais ça ne leur empèchent pas d´être dans le Top100 UCI! Et ils sont très forts!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:05:42

VI : -)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:17:15

oui je pense pareil que toi..c est pour ca que j espere aussi qu ils vont faire le tour...car ce n est pas pour etre chauvin mais en plus,des courreurs capables de destabiliser armstrong dans la montagne,y en a pas des masses...avec mayo,voir zubeldia,ils peuvent...et il risque d y en avoir d autres d ivci peu....
et meme en general,ils se montrent tout le temps en montagne,meme quand ils etaient pas en bonne forme l année derniere,ils se sont ecapés....
mais de toute facon,mi février,4 nouvelles equipes sont selectionnées pour le tour grace a leur effectif,mais pas aux points UCI...donc quand tu regarde leur effectif,il est bien..ils devraient passer,tout comme quick step...
sinon aprés mi-mai,autre selection en fonction des resultats et si ils se montrent bien a paris nice,daufiné,classique des alpes etc...c est bon...voial j espere car enleve les equipes espagnoles du tour,c est mort la mointagne...

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:18:52

sinon pour les courreurs uci a mon avis ca sera l année prochaine avec des courreus comme les freres osa qui riquent de revenir dans leur equipe de formzation....

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:58:28

Bah ouais... mais ils ont pas de sprinteur c vraiment dommage..

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:27:35

ils ont etxeberria qui est plutot finisseur mais qui sprint un petit pezu....
sinon artetxe et gerrikoitxa sprinte un peu mais bof....
mais c pareil pour banesto mais c sur que c con...
m enfin va trouver des sprinteurs basques....impossible...

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:55:16

vi ! kler ! ^^

zipozdem
zipozdem
Niveau 3
26 novembre 2002 à 01:28:29

J´hésite entre Popovych et Chavanel.....
Allez Chavanel!!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
26 novembre 2002 à 07:35:28

^^

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:34:53

ta vu c tendu lance...ya freire qui a vecu au pays basque mé il é pa vraiment basque....sinon c tout,lol!!!
de quoi il nous parle zipozdem??c son courreur preferé chavanel c ca??

ErikZabel
ErikZabel
Niveau 8
26 novembre 2002 à 20:46:31

Ouais je crois Euskadi.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:35:26

LOOOOOOOOL ! ^^

La vidéo du moment