CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour progresser !!! A LIRE !!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 septembre 2002 à 23:58:04

Je récapitule mes questions en cours . .. merci de prendre le temps de répondre ! !! @+ :

1) Pour le ravitaillement est-ce que ca change qqch si je le fais ou pas ? ??
2) Est-ce que chez vous si vous attaquez bien pendant une étape avec un coureur l´état de santé diminue ? ?? Si oui comment faites vous pour y rémedier ? ??
3) Pour conserver le maillot jaune, vous établissez une tactique ? ?? Avez-vous un tuyau pour que l´équipe bosse devant ? ??
4) J´ai commencé une carrière . .. et je suis invité à peu de course ! !! Faut-il faire qqch pour pouvoir plus participer ou bien c´est normal ? ?

tmcorpo
tmcorpo
Niveau 3
17 septembre 2002 à 05:53:10

A la base cycling manager se veut un jeu réaliste, donc la réponse à l´ensemble de tes questions suit relativement la logique :
- oui les coureurs se fatiguent après de gros efforts ou de longue courses à étapes, ce qui influe sur leur santé . .. donc la seule manière de les retaper est le rêpos complet de compétition ce qui t´oblige aussi à avoir une stratégie dans ta composition d´équipe pour les courses ou tu participes !
- de mon point de vue le ravitaillement permet de remonter la barre d´énergie plus rapidement que sans, mais redescendre jusqu´aux voitures suiveuses peut comporter certains risques en cas d´attaque...
- gagner une course à étape est quelque chose de difficile bien sur (tant mieux d´ailleurs . ..) ta stratégie doit s´articuler autour d´objectifs accessibles aux performances de tout équipe et définir un leader pour chacun de ces objectifs . .. Protéger le leader de ses rivaux, attaquer dans les domaines ou il est fort pour faire la différence car il est utopique de toujours vouloir gagner toutes les etapes
- en général les grosses équipes sont souvent invitées aux courses si elles ont de bonnes performances, les petites équipes doivent se montrer pour mériter des invitations. Remarque quand même que certains patchs permettent d´avoir une option " toujours invité" quand on crée la partie !
Alors tout compris ? C´est ça le cyclisme !
Bonne partie !
Tmcorpo

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 septembre 2002 à 07:42:47

Merci pour ces éléments ! Je vais voir si j´arrive à faire qqch de mieux! A+

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
18 septembre 2002 à 08:08:46

bon ba à ce ke je vois ca à l´air d´aller... : )

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
18 septembre 2002 à 08:09:31

yop vogondy : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 septembre 2002 à 16:39:14

Encore une question . .. Au niveau du personnel (entraîner, préparateur physique . .. etc) vous me conseillez quoi ? D´en avoir plusieurs ou bien si j´en ai un de chaque pour l´équipe c´est suffisant ?

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
18 septembre 2002 à 17:25:18

loul ba je prend un de chak sof les gars ki gere le transfert et le fric car ils font venire des coureurs après et c chiant : (

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 septembre 2002 à 21:15:43

Un de chaque . .. tu veux dire un pour chaque coureur ou bien ? ?? Sinon tu as juste un manager ? ??

rubens3
rubens3
Niveau 2
18 septembre 2002 à 21:20:36

sur quel site on trouve un patch pour être invité à toutes les courses.

répondez vite

La vidéo du moment