Alors pour jouer je vais essayer de t´expliquer même si je suis pas un pro ! !! Alors au fait dans la première page, tout un haut tu as deux case à cocher : 1 pour carrière et 1 pour course. (carrière c´est pour toute la saison et course c´est pour simplement une course, par exemple le tour de franche). Ensuite dessous, tu peux mettre si tu veux que l´équipe que tu veux diriger te soit attribuée automatiquement (case auto . .. et la tu la décoche comme ça tu peux choisir toi) Ensuite tu fais créer. Un écran va venir pour que tu puisses choisir ton équipe! Tu choisis et tu cliques sur inscription. Ensuite tu peux voir ton effectif des coureurs pour la course (clique sur le vélo qui tourne) Tu peux voir les finances (le gros euro jaune) Tu peux faire des entraînements pour tes coureurs (les haltères). Tu peux également voir tout les cyclistes que tu as, le personnel (deux personnages cyclistes). Tu as le cassement (podium). La terre, c´est pour voir les nouvelles! Et tu as une coupe, c´est les palamarès. Une fois que tu as choisis ta tactique, les entraînements (etc . .. => voir les autres messages pour plus de question . ..) et ben tu cliques sur continuer. Dans un premier temps, il va mettre simulation pour les entraînements. Ensuite tu cliques encore une fois sur continuer et tu vas te retrouver dans la course! Regarde dans le mannuel (dans la partie "pendant la course") c´est bien détaillé chaque écran ce que ca veut dire ! !! Voilà, j´espère que tu as compris . .. moi j´ai aussi eu de la peine mais lis bien ton mannuel c´est bien fait et reviens voir ce forum, y´a plein d´explications et de petit truc. ! !! Voilà . .. @+