CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vuelta

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:31:28

J y est bien pensé a Heras mais tu vois il est a 1m42 donc si Sevilla est en forme il le laissera pas partir
Il y a aussi que tout le monde va se mefier des memes:Heras et Mayo en premier,qui je pense sont les meilleurs grimpeurs de cette Vuelta alors que Sevilla s en fout un peu des types comme Simoni qui sont loin au general.....tu vois ce que je veux dire pour le 3eme au general,ca va etre dure de gagner,faut qu il soit vraiment costaud

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:48:10

Oué bon ba Heras,voila je me suis bien fait niker avec mon pronostic....
Sinon belle course de Beloki et Mayo pour les favoris......evidemment , ce sont des basques.....

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
23 septembre 2002 à 08:13:43

aussi belle place pour la Saéco 6ème et 7ème

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:21:31

Ouais c est pas mal aussi pour la Saeco mais moi cette equipe elle me plait quand meme pas trop,y a que Di Luca qui attaque,elle est pas comme les equipes espagnoles qu arretent pas d attaquer....
Sinon tu crois qu Heras il va la gagner la Vuelta???Pour l instant c est juste 30s sur A.Gonzalez,faut qu il reprenne du temps jeudi et vendredi....

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:31:43

bah si l´écart reste comme ça A.Jiminez peut prendre le maillot Des oro à la dernière étape par le contre la monstre.
Sinon Si Beloki lache Sevilla et Jiminez ca se disputera entre Heras-Beloki. (faire attention à Mayo,Casagrande)

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:33:38

bah si l´écart reste comme ça A.Jiminez peut prendre le maillot Des oro à la dernière étape par un contre la montre.
Sinon Si Beloki lache Sevilla et Jiminez ca se disputera entre Heras-Beloki. (faire attention à Mayo,Casagrande).

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:23:49

Ouais t as raison pour Gonzalez et Beloki qui risquent de meller leur grain de sel,je pense comme toi qu Iban Mayo peut aussi car lui aussi il est pas mauvais CLM.En+, Euskaltel a pas encore gagné d etapes donc c est presque sur qu il attaque Vendredi dans la derniere grosse etape de montagne.....Sinon Casagrande il est pas bon CLM,donc je pense qu il fera pas grang chose....Mais Heras il est loin d avoir gagné,faut qu il reprenne beaucoup de temps a l arrivée au sommet vendredi(ou jeudi je sais plus)

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:36:28

Ouais sinon tjr pas de chance pour Perez le coureur De Team coast =)

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
24 septembre 2002 à 21:24:15

Viva Botero muchacho ! !!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:34:44

belle victoire de botero =)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:18:18

Oué Perez il a vraiment pas de chance,c con 2fois 2eme,1fois 3eme........il est comme les Euskaltel lui!!!Y en a qu on vraiment pas de chance,alorsque d autres ont un de c est cul!!regarde Ibanesto.com,2victoires d etapes alors qu ils ont rien fait de la Vuelta,ils ont un coureur dans un peloton de 40coureurs,et il gagne!!!
Bon allez,un ti pronostic pour demain,la ca rigole pas!!!!Moi je dis Iban Mayo,j espere en tout cas........

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:55:20

Demain :

1 Beloki ou Heras
3 Mayo
4 Casagrande
5 Simoni

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:19:05

Heras faut vraiment qu il soit balaise pour encore gagner avec tous les efforts qu il a fait dimanche,il est pas comme son patron,c est pas superman!!!!!
pronostic(je vais encore foiré mais bon....):
1Mayo
2Heras
3Simoni
4Beloki
5Gonzalez
6Zubeldia
7Sevilla
8Casagrande
9Garcia Casas
10Iker Flores
je m arete la,juste i va i en avoir aucun dans les 10 premiers

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
26 septembre 2002 à 07:26:04

Mouais, seul que Mayo a pas forcé l´éffort donc il a une chance de gagner aujourd´hui.

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:54:18

c est officiel,j arrete les pronostics,je me ridiculise un peu plus tous les jour.....
allez un pti dernié pour demain:
moyenne montagne,donc pour un grimpeur rouleur passant bien la moyenne montagne......J aurais bien vu David Etxeberria mais vu qu il a abandonné a cause de sa chute,je dirai ptete Lastras,Iker Flores,Perez,voire Mayo qui va pouvoir sortir plus facilement vu qu il a perdu du temps aujourd hui

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:42:39

Bon demain c est la fin,alors moi je pense que c est Gonzalez qui va gagner l etape et la Vuelta,Heras a pas assez de temps.....
pronostic general:
1 Gonzalez
2Heras
3 Beloki
4 Sevilla
5 Mayo
6 Simoni
7 Garcia Casas
8 Casagrande
9 Casero
10 Zubeldia
voila.....un ti pronostic de lance armstrong ou autre???

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:53:21

1)A.Jiminez
2)Heras
3)Beloki
4)Sevilla
5)Mayo
6)Casas
7)Casagrande
8)Simoni

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:21:28

A!!!!pour une fois qu on c est pas trompé pour le pronostic!!!rien a dire Gonzalez etait le plus fort!bien joué de sa part!!!
Sinon qui t as decu , qui t as epaté???
Moi je dirai qui m as decu Casagrande et Simoni,qui ont jamais fait grand chose,mais aussi Casero(lui c est pardonable,il recommencait seulement la competition et a fait une belle fin de Vuelta),Sevilla et Beloki m ont pas vraiment decus mais je pense qu il merritait mieux que leurs places respectives,ils ont les moyens de gagner la vuelta mais aussi Beloki etait crevé a cause du Tour.......Beaucoup d equipes italiennes ont aussi étés tres discretes(a part Saexo et Aqua é Sapone).....
Sinon ceux qui m ont epaté:Gonzalez,evisemment mais aussi Iban Mayo,Garcia Casas,Beltran,Zubeldia....Je pense qu Iban Mayo,Gonzalez et Zubeldia sont de futurs grands(Mayo et Zubeldia ont seulement 25ans!),Mayo pourrait tres bien gagner la Vuelta dans le futur,il en a les capacités.....
Sinon toutes les equipes espagnoles m ont epatées(Euskaltel qui ont été trés offensifs,Banesto pour leurs 4 victoires , Kelme evidemment et Relax et Jazztel pour toutes leurs echapées.....)Team Coast et Milaneza ont aussi fait une trés belle Vuelta....
Voila moi j ai fini mon constat sur cette Vuelta que j ai trouvé super,trés offensive,moi j ai adoré!!!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:20:24

Le plus qui ma deçu? c bien Beloki!
Si il aurait fait ds les temps de Casero il serait déjà à la deuxième place du classement.

Sinon belle perf de Mayo 5ème, par contre casas a perdu 3 rends!

le plus ki ma épater? bah 3 kelme ds les 10 premier pareil pour la team coast.

Sinon yes, belle perf de casero, il s´est réveiller dans la dernière semaine ^^

Sinon Sevilla 2 pneues crévés mdr!

Sinon peut-être Gonzalez vs Armstrong au contre la montre ca va être chaud!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:30:43

ouais bon est d accord pour l essentiel
beloki lui il avait l air crevé,aprés le tour de france qu il a fait,c est le seul a avoir un peu resister au grand maitre alors bon....si il avait pas fait le tour,je pense qu il aurait gagner la Vuelta mais bon voila......
Sinon ouais ca va ptete un peu plus tendu pour Armstrong pour les CLM MAIS a mon avis,c est quand meme lui le maitre . .....alors ca va vraiment etre dur de lutter contre lui(je te rapelle que le seul a l avoir battu dans une course par etape est Alberto Martinez , de l equipe Euskaltel qui avait gagné le criterium international tout en debut d année,Armstrong avait fait que 2eme je sais pas si tu te rapelles....)
Mais bon y a quand meme la concurence qui s amene:Gonzalez,Sevilla si il est en meilleur forme qu a la Vuelta,Mayo qui peut faire des raids solitaires en montagne comme il avait fait a la classique des Alpes ou au Dauphiné,Beloki,etc,etc....En gros tous ce qui peuve lui causer des problemes , c est les Espagnols(enfin je pense,a moins que Rumsas soit en forme grace aux produits de sa belle mere,lol)
Mais a mon avis , gagner Armstrong,ca va quand meme etre dur...

La vidéo du moment