A!!!!pour une fois qu on c est pas trompé pour le pronostic!!!rien a dire Gonzalez etait le plus fort!bien joué de sa part!!!
Sinon qui t as decu , qui t as epaté???
Moi je dirai qui m as decu Casagrande et Simoni,qui ont jamais fait grand chose,mais aussi Casero(lui c est pardonable,il recommencait seulement la competition et a fait une belle fin de Vuelta),Sevilla et Beloki m ont pas vraiment decus mais je pense qu il merritait mieux que leurs places respectives,ils ont les moyens de gagner la vuelta mais aussi Beloki etait crevé a cause du Tour.......Beaucoup d equipes italiennes ont aussi étés tres discretes(a part Saexo et Aqua é Sapone).....
Sinon ceux qui m ont epaté:Gonzalez,evisemment mais aussi Iban Mayo,Garcia Casas,Beltran,Zubeldia....Je pense qu Iban Mayo,Gonzalez et Zubeldia sont de futurs grands(Mayo et Zubeldia ont seulement 25ans!),Mayo pourrait tres bien gagner la Vuelta dans le futur,il en a les capacités.....
Sinon toutes les equipes espagnoles m ont epatées(Euskaltel qui ont été trés offensifs,Banesto pour leurs 4 victoires , Kelme evidemment et Relax et Jazztel pour toutes leurs echapées.....)Team Coast et Milaneza ont aussi fait une trés belle Vuelta....
Voila moi j ai fini mon constat sur cette Vuelta que j ai trouvé super,trés offensive,moi j ai adoré!!!!