CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qques questions !!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 septembre 2002 à 15:50:52

J´ai quelques questions :
1) lors de l´installation j´ai le choix entre deux icônes. Un normal et un avec (DX7) ! !! Savez vous quel est le bon et la différence entre les deux?
2) Est-ce que ca arrive à qqun que des fois vous ne pouvez pas récupérer la sauvegarde d´une jeux et vous êtes obligé de tout réinstaller ! ! Que faites-vous dans ce cas la ? ??
3) Le son, il y a que le bruit des vélos et la musqiue, c´est tout ? ?? Si y´a autre chose faut faire quoi pour les entendre ? ??
4) faut faire comment pour négocier avec les sponsor ? ??
5) au début mes jours sont tous en très bonne forme après ca baisse vite lors de la course ! ! J´ai affecté tout ce qu´il fallait pour les cyclistes (entraîneur, chiro, médecin . ..) faut-il faire autre chose ? ??
6) pour les entraînements, quand il y a une course (par exemple le tour de France) il faut mettre semaine de compétition ? ??

Je vous remercie de vos réponse . .. c´est cool ! !! J´ai numérotés mes questions . .. c´est plus simple pour répondre ! !! A+

jackolo
jackolo
Niveau 9
12 septembre 2002 à 16:20:53

1) tu choisis celui que tu veux sachant que avec DX7 tu vas utiliser direct X 7 (c pour les cartes graphiques qu aiment pas direct x 8 ou au dessus...)
2) pour les sauvegardes si t arrives pas a la charger tu sors du jeu, tu deplaces le fichier de asuvegarde ds un autre dossier et tu relances le jeu
enfin tu ressors du jeu et replace la partie et apres ca devrait marcher...pas clair je sais mais y a deja des sujets dessus
3) nan rien d autre pour le son
4) tro long et traité des 10aine de fois
5) j c po mais pareil c dit ailleurs
6) j crois que c mieux sinon tes courreurs vont se fatiguer plus vite.....

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 septembre 2002 à 22:47:51

Merci bcp ! !! Me voila donc éclairer sur certains points ! !! Je vais lire les autres trucs ! !! C´est cool ! !! A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
12 septembre 2002 à 23:02:10

Je vous remercie si qqun veut bien reprendre le temps pour m´expliquer pour les sponsor ou bien me dire qu´elle message c´est ! !! Je sais je suis pénible . .. mais ce serait cool ! !!

Et puis pour l´état de santé des joueurs, qqun a trouvé comment faire pour qu´il reste souvent en forme ? ?

Vous êtes vraiment cool . .. a+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
13 septembre 2002 à 00:08:07

Excusez-moi les questions viennent en jouant . .. : -) ! !! Au fait pour le ravitaillement est-ce qu´on doit le faire ou pas ? ?? Si je fais rien de la course, ca change qqch ! !!

Vous êtes re-cool . .. : -) ! !!

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
13 septembre 2002 à 08:44:48

Transfert et sponsor :

Pour les transferts, tu choisis le cycliste que tu veux faire venir, par exemple Oscar Freire (le sprinter de la mapei). Tu cliques sur ce cycliste puis à droite il y a marqué transfert et éditer, d´abord cliques sur "transfert", là tu t´adresses directement à son équipe donc mets le montant du transfert que tu proposes (500000€ par exemple), ce qui veut dire l´argent que tu donneras pour que l´autre équipe soit d´accord. Quand elle te répond et accepte ta proposition tu appuies sur le bouton "éditer", là tu t´adresses directement au coureur. Dans la case montant initial, c´est la prime que tu lui donne à la signature donc marques par exemple 100000€ mais ca peut etre bcp moins ou bcp plus ca dépend des coureurs... Ensuite en dessous la case montant, c´est son salaire que tu lui donnera par mois, ca peut etre 10000€ comme 1 million d´euros et pour finir la durée de son contrat je te conseille de mettre 60 (mois). Pour les gros sponsors à un budget de 1 million d´euro tu mets dans la case montant initial 10€ et dans la case montant 1 million d´euro tu verras ca marche bien, fais le avec plusieurs sponsors...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
14 septembre 2002 à 00:15:03

Une bonne âme pour répondre à mes questions au-dessus ? ?? Ce serait vraiment sympa ! !!

Sinon une autre question . .. y´a-t-il autre chose que le Patch 2 a téléchargé ? ?? Si oui ou puis-je le trouvé ? ??

C´est cool ce forum surtout qu´il y a des gars cool, des pros pour aider : -) ! !! Merci et @+.

jackolo
jackolo
Niveau 9
14 septembre 2002 à 00:57:46

hum....ca fé leche cul ca ; )
pour les ravito j pense pas que ca influence d en faire ou pas....mais ca j en suis pas sur et ci c le cas c dommage que ca serve a rien d autre qu a tué le porteur d eau...
Pour les patchs y a le1.1, 1.2, 1.3 et 2.0 mais a priori le 2.0 suffit et fait deja ce que font ls autres patchs
pour le chopper :
http://www.cycling-manager2.com/index_cm2.htm

pour l etat de santé de mes courreurs moi ils s t tjrs en forme pour le moment mais aux vues des forums sur le jeu (forum de cyanide), il suffit d engager des medecins et pt etre de reduire l entrainement

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
14 septembre 2002 à 10:30:05

Merci pour les réponses! Maintenant une autre question : lors de course, je mets ma tactique et généralement les 30 derniers kilomètres je place mon groupe stratégique en attaque ! !! Ca veut dire que le leader du groupe devrai s´échapper ? ? Il fait tout seul ou bien faut se mettre en individuelle et attquer ? ??

jackolo
jackolo
Niveau 9
14 septembre 2002 à 12:35:38

euh....tu te mets en mode strategique c ca ? parce que ca j utilise jamais a part pour les courses simulees
j te conseille de te mettre en mode groupe et la tu mets attaquer pour les consignes du groupe ET attaque pour le gars que tu veux faire attaquer
sinon en individuel aussi c pas mal mais comme en mode groupa ca suffit pas la peinde de se prendre la tete

par contre si c une etape de plat ca m etonnerait que t arrive a t echapper a 30 km de l arrivée parce que ttes les ekipes vont rouler....

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
14 septembre 2002 à 16:54:28

Ok . .. mais le groupe stratégique c´est bien quand tu veux que ton équipe bosse pour conserver le maillot jaune ou garder le classement par équipe, non ? ?? Et moi j´ai essayer les groupes et ben je trouve pas trés concluant . .. mais peut-être as-tu un ou deux tuyaux à me donner ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
14 septembre 2002 à 20:51:45

Pour les groupes c´est pas mal . .. mais faut que les coureurs aie pleine de réserve ! ! Au fait, j´oubliais de signifier au coureur qu´ils fallaient qu´ils attaquent quand le groupe attaque : -) ! !! Comment faites vous pour que ton équipe dirige le ploto et ou le fasse ralentir pour garder le maillot jaune par exemple ? ?? vous avez un truc ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 septembre 2002 à 21:13:07

Si y´a quelqu´un qui pourrait répondre mes questions en suspens (plus haut) ce serait vraiment cool ! !!

De plus, pour le mode carrière, est-ce qu´il y a quelque chose à faire pour que mon équipe soit invitée plus souvent à certaine course ? ??

La vidéo du moment