CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques réponses à des questions....

zizi13
zizi13
Niveau 5
06 septembre 2002 à 21:07:40

Merci les gars pour les transfers, maintenant j´ai 56 000 000 euros de budget.
Mais j´ai un probléme, j´ai voulus acheter Ulrich,Jalabert,Zabel,Virenque;les clubs ont voulu mais pas les coureur dites moi comment faire pour ces coureurs(montant initial, salaire et le nombre de mois).
Merci d´avance.

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
07 septembre 2002 à 00:06:45

Ba che pas moi je fais jamais venir les leaders dans mon équipe mais pour le mt ini et le montant ta ka mettre 2million pour les 2. La durée Jalabert et Virenque 24 mois, Zabel 36 voir 48 mois maxi et Ullrich tu peux mettre 60 je pense : ) En faite faut voir par rapport à leur âge par exemple Ullrich à 28ans donc si il finit sa carrière vers 33 ans ou 35ans je sais pas et ba tu mets 60 mois... De toute facon essayes ta rien à perdre ; )

vanessjos
vanessjos
Niveau 3
07 septembre 2002 à 12:03:33

hé op

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:10:36

up !

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
08 septembre 2002 à 09:37:59

Hé op..

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
08 septembre 2002 à 19:48:13

up!

jerem8
jerem8
Niveau 5
09 septembre 2002 à 12:26:27

Slt à tous

J´ai fini mon premier tour de France hier et j´ai terminé 1er avec 31mn d´avance sur Amstrong (Est ce normal?). J´aimerais savoir quel est votre record en temps à la fin du tour de France.

J´ai aussi terminé ce tour de france avec le maillot à pois et le titre de meilleur combatif. En gros j´ai survolé le Tour. Est ce normal que se soit aussi facil? Je n´ai trouvé aucune difficulté à part que j´ai de sérieux problèmes pour gagner une étape (sans parler des contres la montre puisque j´en ai gagné 2). Je n´y arrive pas au sprint final. Comment faites vous? pourriez vous me donner qq conseils?

Je vs remercie d´avance @++++++++++++

vanessjos
vanessjos
Niveau 3
09 septembre 2002 à 21:00:38

bonsoir
avec quel courreur as tu gagné tdf? Ulrich???

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
09 septembre 2002 à 23:09:32

Moi g gagné le tdf avec Armstrong et 47 minutes et des bananes d´avances sur Ulrich. Ma technik c d´attaker au debut de l etape, les autres leaders partent avec moi ds l´echappé, je les laisse rouler pour kils se fatiguent et à 20kms de l´arrivée j´attaque... J´ai gagné tous les maillots (jaune, vert, a pois, le plus combatif avec armstrong et le maillot blanc du meilleur jeune avec Basso ke j´ai recruté). Pour les sprints atak a environ 5-6 kms de l´arrivée si ta un bon sprinter comme freire, Mc ewen, Cokke ou Zabel et Cippolini.

jackolo
jackolo
Niveau 9
09 septembre 2002 à 23:23:56

moi aussi j suis en passe de gagner le tour avec ullrich et g aussi le grimpeur
mais g le meme pb pour les sprints finaux....pas moyen de faire arriver zabel ds les 10 j comprend po
qd j lance le sprint a 5km il par tro tot et qd j lance a 3km il commnce a sprinter sur la ligne
il me saoule ce gars ! ! : ))
sinon comment faire pour remonter un courreur en tete de peloton en vue d un sprint ? g lu que fallait le proteger par des courreurs mais ils le protegent sans le remonter moi : (

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
10 septembre 2002 à 08:00:24

Moi g gagné le tdf avec Armstrong et 47 minutes et des bananes d´avances sur Ulrich. Ma technik c d´attaker au debut de l etape, les autres leaders partent avec moi ds l´echappé, je les laisse rouler pour kils se fatiguent et à 20kms de l´arrivée j´attaque... J´ai gagné tous les maillots (jaune, vert, a pois, le plus combatif avec armstrong et le maillot blanc du meilleur jeune avec Basso ke j´ai recruté). Pour les sprints atak a environ 5-6 kms de l´arrivée si ta un bon sprinter comme freire, Mc ewen, Cokke ou Zabel et Cippolini.

Normalement Quand t´a Armstrong, ulirch,verbrughe et les autres doivent te suivre..

Kefka2
Kefka2
Niveau 5
10 septembre 2002 à 17:36:40

JARRIVE PAS A GAGNER DE LARGENT QUAND JE GAGNE DES COURSES
JE SAIS KIL FO NEGOCIER MAIS COMMENT!!???

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
10 septembre 2002 à 23:01:09

ce ki compte c les sponsor... ; )

jerem8
jerem8
Niveau 5
11 septembre 2002 à 13:02:46

Slt

J´ai fini le tour de Fr avec Ulrich. 31 minutes d´avance sur Amstrong, c une belle perf, non? De plus j´avais environ 160 pts d´avance au classement du meilleur grimpeur (Ulrich) et 7 pts d´avance au classement du plus combatifs (ulrich).
Bon sinon tu ne m´as pas répondu!!!!! En combien de tps tu as fais le tour de France? (au classement au temps c marqué)

@+ les gars

vanessjos
vanessjos
Niveau 3
11 septembre 2002 à 23:03:15

hé up

vanessjos
vanessjos
Niveau 3
12 septembre 2002 à 19:48:11

hé up

zizi13
zizi13
Niveau 5
12 septembre 2002 à 20:10:31

je n´arrive toujours pas à acheter de très bon coureurs(des leaders).Les clubs veulent , mais pas les coureurs,pourtant je leur offres plus de 25 000 000 euros de salaires.
Comment on fait pour les avoirs(Ulrich,Amstrong,Zabel)?
MERCI DE M´AIDER.

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
13 septembre 2002 à 08:40:31

ba si ta pas l´argent sache qu´ils ne viendront pas! ; ) Me rappelle plus pour le tour de france en cb de tps je l´ai fini ca fait longtemps ^^

VoGoNdY-94
VoGoNdY-94
Niveau 4
14 septembre 2002 à 14:37:02

up ; )

vanessjos
vanessjos
Niveau 3
15 septembre 2002 à 19:54:51

up

La vidéo du moment