déjà, j´ai eu des problèmes de connection ce qui fait que je n´ai pu rejoindre la partie qu´aux 2/3 de la course...
Le peloton était groupé et, malgré de nombreuses attaques (de Telekoms notamment), il le resta jusqu´à 40 km de l´arrivée. J´avais décidé de durcir la course avec Ekimov pour éliminer ces telkoms crevés à force d´attaquer.
L´ennui, c´est que le seul télékom qui n´avait pas attaqué était Ullrich.
Il l´a fait a la fin de l´avant dernière bosse et presque tout le peloton a suivi. Seulement, derrière, je contre avec Armstrong et j´attaque très longuement pour faire péter le peloton à l´usure. ça marche parfaitement, même si un groupe de leaders me suit, il n´y a pas de telekom ni de ONCE dedans. Je roule comme un fou et derrière, ONCE a engagé la poursuite, mais trop tard ou trop crevés ? je gagne su terrain et il est sur que le groupe ne sera plus rejoint avec 2 min à 5km mais, pour assurer, je continue à rouler. J´arrive finalement en tête parceque les coureurs de l´IA étant avec moi sont trop crevés pour sprinter.
Derrière, un groupe arrivé avec des ONCE et des Telekom. Je ne sais pas s´il y a eu sprint, mais le premier Telekom (Ullrich) a pris la 28 ème place et le premier ONCE (Olano) la 30ème dans le même temps...
Ce fut donc très serré pour la deuxième place.
Mais bon, avec Armstrong c´était plus facile...
Toi, chapeau car avec Domo, c´était loin d´être simple !