overig Posté le 08 août 2002 à 23:32:48
voila j´ai un prob a chaque fois que je commence un part elle sauvegarde automatique
et apres quand je quite je leux quand je veut redemmarer pas moyen de charger ni de faire un nouvelle part!!! et je suis obliger d´aller dans database chaque fois pour rejouer enlever les donnees sauver c´est chiant je peut jamais fini une saison fais chier quoi ! ! aidez moi svp!!!!!! merci a vous de m´avoir ecoutez et j´espere recevoir un rep
^^ : réinstalle les patchs 1.0, 1.1, 1.2 et 1.3 dans l´ordre.
overig Posté le 09 août 2002 à 03:48:34
up et aussi a part mon prob de en haut ! ! j´aimerais savoir si on prend une equipe de d2 est ce que l´on peut monter??? et aussi pour les coureurs il faut d´abord les acheter au equipe puis negocier leur contrat ? mais quand? et ou ?
^^ : Non, on ne peut monter de D2 à D1. (Selon les dernières nouvelles, le patch 2 devrait permettre la promotion car il comprendrait un classement UCI des équipes... Mais ce n´est pas sur.)
pour les contrats des coureurs, tu vas dans n´importe quel ordre mais perso., je négocie d´abord avec le coureur car c´est plus dur.
Quand ? - En principe quand tu veux, mais certains coureurs refusent de signer en pleine saison.
Où ? - dans le menu ´´finance´´ rubrique ´´coureurs´´ et tu clique sur ´´editer´´ pour les négociations avec le coureur et ´´transférer´´ pour celles avec l´équipe.