hey lance !
j´ai pas tout à fait fini mais ça prend forme : )
je peux t´envoyer le fichier pour que t´es un apperçu
j´ai 3 feuilles dans le fichier
tu pourras trouver sur la feuille 2 le classement actuel des meilleurs coureurs :
Mario CIPOLLINI
Erik ZABEL
Robbie MC EWEN
Alessandro PETACCHI
Stuart O´GRADY
Oscar FREIRE
Jan SVORADA...
(je te laisse découvrir la surprise)
et le classement du potentiel :
Baden COOKE
Robbie MC EWEN
Erik ZABEL
Oscar FREIRE
Alessandro PETACCHI
Mario CIPOLLINI...
pour exemple :
CIPOLLINI (meme si il prend sa retraite) est actuellement le meilleur sprinter devant ZABEL sans aucun doute malgré les victoires de mcewen, mais le probleme c´est que cipollini ne peux + se surpasser
tandis que COOKE lui est tout jeune est déjà très bon est dans les années à venir en exploitant son potentiel il va faire mal dans le monde du cyclisme...quant à McEWEN, il peux etre très fort aussi meilleur que ZABEL qui lui se fait vieux
Ce qui donne une globalité de :
Robbie MC EWEN
Erik ZABEL
Mario CIPOLLINI
Alessandro PETACCHI
Baden COOKE
(...)
tu pourras donc trouver le classement des 35 meilleurs coureurs mais en tout y en 55 donc il m´en reste 20 a faire, avec les notes
SPRINT, ACCELERATION, AGILITE (actuel et potentiel)
tu pourras aussi séléctionner une équipe pour avoir tous les sprinters de cette équipe ou bien une nation pour avoir tous les sprinters de cet nationalité (sur les 55 choisis)
j´ai tenu compte du classement sur toutes les grandes courses et j´ai tenu a rajouter quelques un qui n´ont pas bcp couru STEELS, VAINSTENS, BLIJLEVENS... ki tout le monde le sait sont d´excellent sprinters
donne moi donc ton mail et je te l´envoie
et si ta des reproches ou commentaires n´hésite pas à m´en faire part.
voila