Ecoutes, tout d´abord je ne t´ai pas attaqué de con Cartman95. Mis à par ça Je suis informaticien de métier et j´aime quand le bouleau est bien fait,
1-je suis désolé mais sur mes deux ordis, et sur celui du bouleau (aucune config similaire) il n´y a aucun message d´erreur quand le Cd n´est pas présent.
2- Je cite:"Oui c vrai, le moteur confonds les secondes et heures lors de cette etape.Ms si tu dl le patch1.3 ca disparait" j´ai essayé tous les patch, et le patch 1.3 ne fonctionne pas sur 2 machines sur lesquelles je l´ai testé (peut-être car il s´installe dans C:\Windows\DataCm2 ! et que mon jeu est sur mon autre disque dur ! G fais un remplacement des fichiers un a un ça marche pas plus!)
3- Je cite toujours: "Ca fait ca a pl1 de monde, il fo juste dl les derniers drivers "
Comme je te l´ai déjà dis je suis informaticien et je sais quand même mettre les derniers drivers de toute ma config (Carte Vidéo - C Mère - BIOS upgradé etc...) DirectX 8.1 Etc... Service Pack 1 d´Xp C un bug de chez cyanide il faut l´avouer !
4-- Statistiques parfois irréelles
je cite encore ">>>Si elle sont reelles, c toi k´est un peu con" je parlais des statistiques dans les transactions (le €) qui ne sont pas les mêmes que dans dans la liste des équipe (icone à gauche avec les deux coureurs)
5- Je cite encore une petite fois:" >>>Oui c vrai, les crevaisons n´ont pas ete mis ; pr le public et les motos, j´avais pose la question au chef de projet de cm2, il ma repondu ke le moteur graphique etait pret ms ils ont retire le public et les motos au dernier moment car y avait plus de places sur les cd"
Je ne driais qu´une chose: uand un politicien promet une baisse d´impots et qu´il ne la fait pas par faute de budget, n´appelle t´on pas ceci un mensonge ? C pareil ici ! fallait réfléchir avant !
6- Pour bien que tu mette ça dans ta petite tête: il fallait impérativement que le jeu sorte pendant le tour de france, il se sont grouillés, il se sont lourdés !
7- Enfin j´ajoute encore un petit bug un sponsor qui à 1 M d´€ de budget est prêt à payer 999.999.999.999 de subventions, pour te faire comprendre comment C simple à gérer en informatiue je te donne l´algorithme:
SI somme_proposée * 12 > budget ALORS
AFFICHER (´equipe´, à refusé votre partenariat)
SINON
vérifier sponsor
FIN SI
Voilà en gros ça prend trois ligne, si en douze mois on dépasse le budget du sponsor pour 12 mois on affiche que C mort, sinon on vérifie si le sponsor est d´accord. C tellement simple que Cyanide l´a oublié, aller j´attends ta réponse cycliste du dimanche !