Alors voilà, je m´amuse un peu avec ce petit jeu, je fais un tas de courses, je contstate que des sponsors avec 1 000 000 de budget m´en donne 3 000 000 par mois, mais bon passons, à la riguer ça m´arrange, je ne parlerais pas des Transferts ou quand je propose 80Millions en montant initial et 20Millions par mois + primes à Armstrong il me refuse et quand je met la même chose mais avec 500 000 de salaire il accepte (serait il désintéréssé de l´argent dans ce jeu) Bref, je faisait mon petit tour d´Italie avec la Deutsche, Ullrich leader avec 10 min d´avance, Mc Gee maillot du meilleur spinteur, je viens à gagner une étape avec ce fameux Ullrich et là POF, ullrich se retrouve classé 123ème avec 4 heures de retard sur...
...robin qui était précédemment dernier. Moi je dit bravo ! le second à 1h32 de retard, et tout cela en une étape, moi je dit chapeau ! , rattraper 4h à Ullrich en une étape qu´Ullrich à courue en 5h fo être fort !
C con les bugs, ce jeu AURAIT pu être génial mais il y a trop de bugs.
PS: j´aime bien aussi les patch qui s´installent dans C:\Windows et pas dans le répertoire du jeu C cool ! aller @+