salut gérard merci ! c´est sympa les gars comme toi alors moi je commence doucement a connaitre le jeux mais j´ai une question (enfin j´en ai tellement ; )
Tout d´abord !
Pour le ravitaillement :
Pour le ravitaillement j´ai lu dans le manuel, qu´il faut laisser un coureur se glisser à l´arriere du peloton, (en général c´est les plus jeune) alors d´abord j´ai pris JENNER de CREDIT AGRICOLE, mais il se détache du peloton et il est attardé résultat 17 mn de retard sur le peloton a l´arrivé : (
finalement c´est moreau qui ravitaille pour les sprints, il roule mieux, mais il est aussi un peu détaché donc chaque fois je dois faire une attaque pour qu´il rattrape le peloton...
Alors ma question EST CE QU IL FAUT RAVITAILLER ?
si OUI comment ? ? ; ( si possible sans faire d´attaque
et quand je ravitaille ça sert a koi ? ça remonte l´effort de mes coureurs ? pour qu´il se fatigue -vite ?
bon a part ça je vois pas trop d´autres questions pour l´instant, je découvre doucement mais si j´en ai d´autres je n´hésiteré pas.
Le meilleur moyen pour progresser la PERSEVERANCE
Ah si PS :
toi tu peux peut-être m´aider, comment faire un arrivé avec de vrai sprinter ZABEL, MC EWEN, O´GRADY, COOKE, NAZON... paske souvent chez moi c HINCAPIE, ULLRICH, BOTERO, ARMSTRONG qui finisse parmis les premiers au sprint (c pa très réaliste) ; ( pourtant j´ai le patch 1.3
on m´as dit de lancé le sprint a 7km de l´arrivé mais si je fais ça mon sprinter fatigue avant et se fait rattrapé a 2km de l´arrivé
AIDEZ MOI SVP ! !
merci