CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions?

Rominoo2
Rominoo2
Niveau 4
24 juillet 2002 à 11:43:35

1 erement: comment gerer la barre d´effort, j´ai du mal a gerer, le rouge correspond bien a un effort violent?

2ememnt: comment faire pour faire remonter certains de mes gars a l´avant du peloton. Mme en metan ca ds les consignes collectives, ils sont souvent derriere.

3ement: comment faire prendre le controle de la course autrement que en effectuant relais max, car en controle, il reste en milieu de peloton

Rominoo2
Rominoo2
Niveau 4
24 juillet 2002 à 12:32:24

personne pour repondre???
ils sont ou les pro??

Rominoo2
Rominoo2
Niveau 4
24 juillet 2002 à 19:35:55

alors il n´y a personne?

Rominoo2
Rominoo2
Niveau 4
24 juillet 2002 à 20:10:02

personne ne veut aider les autres???

Rominoo2
Rominoo2
Niveau 4
24 juillet 2002 à 21:09:50

quelqu´un peut il m´aider??????

Rominoo2
Rominoo2
Niveau 4
25 juillet 2002 à 12:01:51

Il n(y a pas grand monde sur ce sit, ou alors on essaye pas d´aider les autres, on pense juste a se raconter ses courses et a parler du tour de france!!!!!

greg235
greg235
Niveau 4
25 juillet 2002 à 12:27:57

Bon je vais tenter de répondre à tes questions ; )
Pour gerer la barre d´effort moi en général je le laisse dans le vert environ 60... pas plus que 65 quand un coureur est dans le peloton, ou bien quand un gars s´échappe je le laisse partir loin puis pareil entre 55 et 60... pour qu´il garde une distance sans trop se fatigué, ce qui leur permettras d´avoir suffisement de force pour attaqué a la fin !
Vers la fin quand ton gars se retrouve avec 10 gars dans l´échappé et une certaine avance sur le peloton. A environ 10 km de l´arrivé tu lance une attaque et tu fou la barre au max dans le rouge, komme ça il se donnera a 100\% et fini la course tout seul vue qu´il sera pas trop fatigué ; )
pareil pour les sprinters sauf qu´il faut rammené tes gars a l´avant du peloton 50 km avant l´arrivé, car si tu fais comme moi et que tu les économise ils seront en queue de peloton durant tout le tour et après c´est dur de les faire remonté ; (

Pour remonter un gars c´est pas facile faut si prendre bien avant l´arrivé 70 - 50km, pour qu´il est le temps, car il sera bloqué ! et faut qu´il est un gars qui le protege voici mon conseil :
tu travaille en ordre GROUPE
tu prends 2 relayeurs (qui save bien rouler)
tu leur met prendr le relais, tu fou un protecteur et tu fou ton sprinter en protégé..
ensuite à 70 km de l´arrivé tu lance RELAIS MAXIMUM comme ça tes relayeurs arriveront devant et ton sprinter sera protégé (en milieu de peloton) et à 50 km de l´arrivé tu dit a ton sprinter et le gars qui le protege de SE PORTER A L´AVANT DU PELOTON ! ! il auras le temps normalement
mais attention ! n´oublie pas de choisir un poisson pilote ; -) (mais ça c´est une autre histoire)

pour faire prendre le controle de la course faut pa donné de strategie ! donc pas d´ordre de défense voila c´est tout ;)

La vidéo du moment