CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaires Tour de France

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
19 juillet 2002 à 19:50:32

Ici, postez tout ce que vous avez à dire de l´étape du jour et des résultats...

Le but est de débattre de différents sujets.
Mais SVP, pas de messages du type : Armstrong est un con. Ou alors expliquez pourquoi et soyez prets a le discuter...

leo7
leo7
Niveau 11
19 juillet 2002 à 19:54:26

celui qui dit que amstrong est un con je le bute

j´argumenterai apres
(je prepare un long texte)

Nexus666
Nexus666
Niveau 1
19 juillet 2002 à 20:02:03

Ils restent derriere parce qu´ils ne peuvent pas passer devant !
D´autres questions ? ?? mdrrrrrr

Nexus666
Nexus666
Niveau 1
19 juillet 2002 à 20:02:40

Ils restent derriere parce qu´ils ne peuvent pas passer devant !
D´autres questions ? ?? mdrrrrrr

leo7
leo7
Niveau 11
19 juillet 2002 à 20:06:13

ben le probleme ce que a chaque echape amstrong et ses boys(hihi mdr ça fais trop delirer ça) reviennent et puis dit toi que si les espagnol n´attque pas c´est que Amstrong est trop fort

il est largement superieur et tu n´y peut rien

par contre je salue l´exploit de jaja

tu remarquera que beloki n´a pu s´acroccher a la roue de amstrong en plus amstrong il gfais souvent des reperages et tout
bne le difference ce faisla il est plus fort mais en plus il fait tout pour l´etre encore plus

c´est la qu´on reconnait les vrai champions

Nexus666
Nexus666
Niveau 1
19 juillet 2002 à 20:06:32

Tout à fait d´accord léo.
Armstrong est un grand champion, avec une volonté inflexible.
Il faut voir par où il est passé...

leo7
leo7
Niveau 11
19 juillet 2002 à 20:10:51

vi et je pe dire que l´aurte qui a dit que son cancer c´est une excuse pour se dopper est un con parce que s´il savait ce que c´est un cancer il parlerai pas
et puis amstrons il a pas la grosse tete TJRS humble disponible a la presse et surtout il dit ce qu´il a dire meme s´il fais un peu de bluf
voila amstrong merite amplement tout ça

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
19 juillet 2002 à 22:44:52

ouais armstrong est lem ielleur,mais ci y avvait ullrich,parce qu armstrong les autres années gagnait avec 3 ou 4 minutes d avance,maintenant c plus qu 1 sur beloki,et puis moreau est fatigué,donc il m impressionne,mais moins que les autresxannées, et puis sansson fric(heras,rubiera,pdrnos) il aurait pas son ékipe comme ca,c est la différence avec les autres,équipes mais les espagnols,c vrai n a ttaquent pas

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 juillet 2002 à 02:04:02

moi je suis d´accord avec le mec qui critique les espagnol

une etape fait 190 km environ c´ets pas dans le denrier col qu´on attaque mais dans les premiers
peut etre qu´armstrong aura du mal a faire un long effort, on en sait rien

ils sont peut etre justes les spanihs ben autant qu´ils attaquent avant...

beloki cionnait quie la passivité, quand on a 5 once dans les 10 meilleurs ben on essaye de flinguer même s´ils sont mrots, on sait jamais...

si tu tentes pas tu peux pas savoir...

bref les once me degoutent...

leo7
leo7
Niveau 11
20 juillet 2002 à 02:10:11

ben deja tu es pas a leur place et tu pe pas savoir
puis ils connaissent le potentile d´amstrong plus de son equipe alors il ne peuvent pas attaque dans le 1er col
le pb c´est que amstrong est tellment fort que les once ne savanet plus quoi faire
beloki ne peux pas suivre amstrong imagine s´il part dans le 1er co; et que amstrong le rapatre le pauvre beloki fini a 20 minute facile c´est pas son interet

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 juillet 2002 à 11:06:13

beloki est la pour gagner et ca fait trois ans qu´ils essayent la même tactique et jamais rien...ils se font tjs larguuer dans le denrier col, il serait peut etre tps de changer de tactique

y´avait 4 once dans les dix premiers.
...
la once est une equipe assez forte pour essaye d´isoler armstrong si ca roule fort de suite...il lui restera plus bcp d´equipiers et la les once flinguent chacun a leur tour...

vous vous rappellez 95 zulle et jaja, ils ont tout essayé et zulle avaient quand me^me fini deuxieme

bref...moi je pense que c pas en attendant le dernier col qu´ils vont faire qqch

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 juillet 2002 à 11:16:59

j´ai jamais dit que c´etait beloki qui attaque
mais les once peuvent rouler a fond, et isoler armstrong, il lui restera au mieux rubiera et heras...
ensuite els once sont 4 dans les dix permiers ou les 15 et la ils flinguent chacun leur tour

ca fait 3 ans qu´ils ont la meme tactique, faut peut etre essayer d´attaquer de l´isoler
les festina tentaient tout a l´epoque d´ullrich et celui ci avaient connu une grosse defaillance dans le ballonb d´alsace, onb sait pas comment armstrong reagira a plusieurs assencions rapides...

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
20 juillet 2002 à 11:24:00

lol, cette année, Beloki fera sans doute 2e sans avoir tenté grand chose alors le résultat est le même que pour Zülle !

Non, je pense que d´attaquer avant, ce n´est pas la bonne solution...

T´as qu´a regarder Dufaux, il visait de perdre le moins de temps possible après son échappée (contrairement à Jaja). Il a pris 6 min...

La solution serait éventuellement d´attaquer avec tous les favoris sauf Armstrong dès le début, mais ensuite, tu peux être sur que la cohésion ne régnerait pas dans ce groupe et, derrière, il y aurait une équipe complète pour rouler...

Faut être réaliste, un leader qui attaque dès le début et qui met 4 min au peloton entier sans faiblir, ça n´existe qu´à Cycling Manager 1 et 2...

Je ne sais pas quelle est la solution, mais ne vous inquiétez pas pour le spectacle, Sevilla va sans doute attaquer...

Parceque il est viré loin au général et il a dit qu´il visait le maillot à pois en deuxième objectif... Il a déjà essayé hier...

Et, franchement, qu´est-ce que ça change que la bagarre soit pour la 1ère ou la 2ème place ? ???
Je trouve cela tout aussi intéressant.

disiz76
disiz76
Niveau 7
20 juillet 2002 à 12:03:25

Ca serait plus interressant de voir le maillot jaune changer d´épaule tous les jours plutot que de voir une 2° place qui changerais tt le tps d´occupant...

leo7
leo7
Niveau 11
20 juillet 2002 à 12:16:54

Deja tu remarquera qu´a chaque echape amstrong et l ´us postal roule pour les ratrape et apres les types finissent a 6 minute ça sert a rien de perdre du temptd et ebormement de force
et puis ´il n´y arrive pas c´est que amstrong est le plus fort
il lache tlm dans les monte meme heras n´a pu le suivre hier
donc arrete de dre que els espagnolm doivent attaque des le 1er col

msisolar
msisolar
Niveau 4
20 juillet 2002 à 12:33:15

je vais dire un truc peut-être TRES TRES TRES con (je tien a le préciser) mais amstrong à des ordonnances médicales grâce/à cause de son cancer et ces prodruit préscrit sont interdit et à partir de la il faut réfléchir à ttes ses victoires
MAIS attention je ne remet pas en cause le faite que amstrong soit un grd champion mais bon ...

leo7
leo7
Niveau 11
20 juillet 2002 à 12:36:44

ben deja tu sais pas ce que c´est qu´un cancer
parce le cancer c´est la pire merde q´uil existe alors svp ne dit pas ça

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
20 juillet 2002 à 18:40:10

santiago
non le resultat n´est pas le meme que pour zulle
zulle lui au moins aura tt tenté..
beloki n´est qu´un passif
moi je comrpends pas...
mais ils font ce qu´ils veulent c pas moi qui finirait tjs second

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:01:00

Ce topic marche bien.
dis donc virenque c pas en forme!

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
21 juillet 2002 à 00:11:01

Je ne pense pas que partir de loin soit la soltion, mais j´espère vraiment qu´ils vont l´essayer quand même...

La vidéo du moment