J´ai continué ma partie et j´ai fini Paris-Nice avec la Kelme. J´avais comme objectif la victoire finale avec Botero et quelques succès d´étapes avec lui ou Galvez pour les premières étapes.
Bilan :
général
1) Botero en 29h31´34
2) GDG à 15´44
3) Leipheimer 16´21
meilleur grimpeur
1) Botero 119 pts
2) Landis 79 pts
maillot points
1) Botero 157 pts
2) Olano 86 pts
combativité
1) Botero 61 pts
2) Moncoutie 56 pts
4 victoires d´étapes avec Botero.
Forme à l´issue de ce Paris-Nice : bonne
Premier au classement saison avec 524 pts.
(j´ai dépassé McGee et Cooke)
Bon, c´est un excellent bilan, mais je me suis un peu laissé emporter par la course. J´espère que ça ne portera pas à conséquences sur la forme pour le Tour de France, mon vrai objectif avec Botero...
Il a fait tout ça tout seul car a part lui, les équipiers sont restés dans le peloton.
J´ai fait abandonner Galvez et Usano après 2 étapes car je voulais les préserver. Mon équipe était : Botero, Galvez, Usano, Cabello, J.E.Gutierrez, Otero, Navarrete et Manzano.
Botero a remporté plusieurs cols et sprints de bonifications mais autrement, Galvez à fini 5e de la première étape (en ligne, pas le prologue) et Manzano a passé en tête du gros col de la dernière étape.
Les étapes remportées sont toutes celles de Montagne (dont celles de St-etienne et du Col d´Eze).
Voilà, c´est un bilan...
Qu´en pensez-vous ?
Mettez les votres aussi...
ps. j´ai remarqué un truc pour ceux qui ont Lotto, lancez le sprint avec McEwen de loin, il est moins fort en accélération donc la distance l´avantage car il reste plus longtemps en vitesse max. après avoir accéléré. (lancez à 5km au lieu de 3km pour un sprinter ayant une valeur en accélération égale (environ) à celle du sprint).