CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de saison

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
16 juillet 2002 à 16:37:22

Ce serait intéressant que chacun mette son bilan actuel (même si votre saison n´est pas finie) afin de comparer et d´en discuter.

Moi, j´ai recommencé une partie avec la Kelme et j´en suis au début de Paris-Nice. J´ai fait toutes les courses jusque là sauf Kuurnes-Bruxelles-Kuurnes.
J´ai 3 victoires. Les 3 fois avec Botero ! !!
Dont un doublé dans le grand prix placci avec Botero et Sevilla.

La FDJeux.com a réalisé un début de saison canon :
7 victoires d´étape (toutes avec McGee ou Cooke) et actuellement les deux premières places au classement saison pour ces coureurs avec une avance confortable.
Vraiment, elle était présente à toutes les courses comme moi mais elle jouer tout le temps pour la gagne.
Et ce n´est pas la première partie où ça me fait ça...

Premier sujet à discuter : Est-ce que chez vous la FDJeux.com est aussi impressionnante en début de saison.

ps. Cipollini a aussi signé un bon début avec 2 victoires.

ps2. Je sais que ces courses ont été disputées avec quasiment que des équipes de deuxième division mais la FDJeux.com m´a impressionné.

ps3. Merci Baggins pour l´explication sur la tactique pour les courses simulées. (2 victoires de Botero sur simulées)

hrag55
hrag55
Niveau 7
16 juillet 2002 à 17:39:09

Pour ma part, je n´ai pas encore reelement fait de carriere, ms ds les courses auquelles g participees, ce sont surtout les bonjour (Rous), les telekom (Vinokourov) ou les Rabobank qui attaquent.

La je fais le tour de suisse romande et apres 2 etapes je suis 1er avec la ONCE et Igor de Galdeano.

REM: pr les sprints, je trouve que Hamilton est svent bien place

Voila pr moi

A+

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
16 juillet 2002 à 18:34:00

hrag: Ullrich et Armstron sont aussi trop bien placés.

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
16 juillet 2002 à 18:41:06

... sur les sprints.

clotairetbr
clotairetbr
Niveau 6
16 juillet 2002 à 19:23:31

Salut , j´ai commencé justement avant hier une saison avec la fdjeux.com . . debut de saison mitigé , je gagne quand meme le maillot a poi du paris nice avec fritch qui termine 5eme du classement general et meilleur jeune . . ensuite c´est pas bien brillant , 5 eme au sprint du milan san remo ect . ..

puis arrive le tour d italie . . 1ere etape prologue . . mc gee vainqueur avec 10 seconde d avance sur le second . . 2 eme etape une echappé se forme a 80 borne de l arrivé j envoie mc gee la rejoindre , elle vas au bout et comme aucun sprinter n en fais partie je gagne sans trop de mal au sprint . .. 3eme et 4 eme etape elle se finnisse au sprint , baden cooke gagne les 2 . . 5eme etape si je me rappel bien elle se fini en cote j´envoie une de mes recrues je sais plus trop son nom c´est un grimpeur ( perez cuapio ou un truc dans le genre ) qui gagne avec 2 mn d avance sur le peloton . . 6 eme etape , la premiere ou je ne m impose pas cooke battut au sprint . . ensuite je ne sais plus exactement mais je gagne la 7eme 8eme 9 eme et 10 eme etape avec sois mc gee sois cooke . . et j en suis rester la . . au classment mc gee est premiers partout . . 8 mn d avance au general sur le second 12 sur le 3eme . . il est maillot vert , maillot du meilleur grimpeur . . leadeur de l intergiro . .

certe il n y a pas amstrong et tout les meilleurs du jeux , mais il y a quand meme des gars comme gonzales de galdeano ( 5 eme a 17 mn ) et malgres que j ai pas encore franchi toute les etapes de montagne je pense quand meme que je vais gagné . . : )) alors oui la francaise des jeux est terrible . ..
sinon je joue sans véritable tactique . . avant chaque course j assigne tout les joueurs a revenir sur la moindre echappé avec mc gee en leader , ensuite je joue en mode libre avec mc gee et cooke sur les etape de plat et avec mon grimpeur en montagne . . sinon j ai aussi frank vanderbrook dans mon equipe . . il m a proposé un contrat a 5000 euro . . ca se refuse pas . ..

voila pour ce qui est de la francaise de jeux ..

@+++

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:16:35

J´ai continué ma partie et j´ai fini Paris-Nice avec la Kelme. J´avais comme objectif la victoire finale avec Botero et quelques succès d´étapes avec lui ou Galvez pour les premières étapes.

Bilan :

général
1) Botero en 29h31´34
2) GDG à 15´44
3) Leipheimer 16´21

meilleur grimpeur
1) Botero 119 pts
2) Landis 79 pts

maillot points
1) Botero 157 pts
2) Olano 86 pts

combativité
1) Botero 61 pts
2) Moncoutie 56 pts

4 victoires d´étapes avec Botero.
Forme à l´issue de ce Paris-Nice : bonne
Premier au classement saison avec 524 pts.
(j´ai dépassé McGee et Cooke)

Bon, c´est un excellent bilan, mais je me suis un peu laissé emporter par la course. J´espère que ça ne portera pas à conséquences sur la forme pour le Tour de France, mon vrai objectif avec Botero...
Il a fait tout ça tout seul car a part lui, les équipiers sont restés dans le peloton.
J´ai fait abandonner Galvez et Usano après 2 étapes car je voulais les préserver. Mon équipe était : Botero, Galvez, Usano, Cabello, J.E.Gutierrez, Otero, Navarrete et Manzano.

Botero a remporté plusieurs cols et sprints de bonifications mais autrement, Galvez à fini 5e de la première étape (en ligne, pas le prologue) et Manzano a passé en tête du gros col de la dernière étape.

Les étapes remportées sont toutes celles de Montagne (dont celles de St-etienne et du Col d´Eze).

Voilà, c´est un bilan...

Qu´en pensez-vous ?
Mettez les votres aussi...

ps. j´ai remarqué un truc pour ceux qui ont Lotto, lancez le sprint avec McEwen de loin, il est moins fort en accélération donc la distance l´avantage car il reste plus longtemps en vitesse max. après avoir accéléré. (lancez à 5km au lieu de 3km pour un sprinter ayant une valeur en accélération égale (environ) à celle du sprint).

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 23:43:03

ben moi je fais fzire bcp bcp plus court tt simplement en disant que je remporte en generale ttes les etapes plates(g la telekom) avec zabel et les etapes de montagnes avec ou jan ulrich ou bobby julich ou mm vinokourov dc en gros en saison juste avant letour d´italie g ulrich second derriere armstrong (que pourtan je vois jamais mais il fait seulement les courses les plus importantes et il ls gagnes....) a 100 pts environ et g zabel 9 eme a 200 pts environ

mais par contre g un gros prob c que mm en leur donnant des repos avant pendant et apres les courses mes joueurs recuperent pas.... coment ca se fait? ya que ulrich qui recupere les autres sont mediocre (faut dire que je leur en ai fait baver de courses aussi...)

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
17 juillet 2002 à 23:43:14

Allez, on participe ! !!!

Il faut d´autres sujets pour discuter, la vie du forum est en jeu...

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
17 juillet 2002 à 23:47:10

modifie l´entrainement et met plus d´affutage.

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
20 juillet 2002 à 22:22:50

up!!!

La vidéo du moment