à votre avis qui est le plus nul? moi dans ma partie, les plus nuls sont giunti et Jenner et vous?
Les nuls :
guinti : 1 Jenner : 1
the-first-lopp
Niveau 7
11 juillet 2002 à 13:47:45
salut!! ben moi jenner je suis tt a fait d´acord!! tjs attardé celui la mais ya aussi colombo ( mm si il est pas ds mon equipe) g une question (autant en profité) a koi ca sert la petite barre noir au niveau de l´energie( les bidons) ? et puis aussi comment on gere un cotrez la montre indivuel mais surtout par equipe qd je fais une technique de groupe prendre les relais vitesse maximum ils vont moins vite que qd ils courentindividuellement
the-first-lopp
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:18:29
tu pose un sujet je te reponds et t plus la??? c pas vrai...... bon tt pis!!
YOZ60
Niveau 6
11 juillet 2002 à 18:13:11
giunti et colombo les valeures sures du fond de peloton
salut a ts ! ! en fait qd je fais une echapée avec deux joueurs de mon equipe kel est le moyen pour kil s´entende le mieux possible!!.. qd je leur fait un groupe et qu je leur dis relais a vitesse maximum ils ralentissent ! ! et qd je les remets individuellement et que je met "prendre le relais" ils vont plus vite c normal?
LanceArmstrong
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:33:33
tu les faire prendre le relais puis à le dernier mets lui un ravitaillement.
2) Ne fait pas ça,tu peux y faire vers les 15 K.M De l´arrivé.
SantiagoBotero9
Niveau 7
12 juillet 2002 à 13:34:35
tu veux qu´on te répondes, alors je te dis très sincèrement que je n´en sais rien.
Ce n´est surement pas le plus efficace, mais moi je les prend en individuel et je leur met tour à tour relai infini et passer le relai.
the-first-lopp
Niveau 7
12 juillet 2002 à 13:37:22
relai infini = prendre le relai indefiniment? ok merci mais g pas compris le coup de mettre le dernier au ravitaillement . .. au fait c kan qu´il faut faire des ravitaillement moi j´en fait jaais g pas compris comment ca marche qd je met un joueur pour ravitailler l´equipe il deviens attardé etil ravitaille personne !! lol
LanceArmstrong
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:39:32
Prendre le relais infini oui.
botero< à ton avis qui va gagner cette étape aujourd´hui?
on a pas beaucoup vu erikzabel au sprint!
the-first-lopp
Niveau 7
12 juillet 2002 à 13:48:29
je suis pas le cyclisme a fond mais il est ou vainsteins? (ne me critiquez pas svp si je dis une connerie ! ! lol)moi je suis sur que si il est la..... g pas entendu parler de lui dc j´en sais rien en fait j´aimerais bien qu´il gagne.... pas de critique si c une connerie..... plz lol
LanceArmstrong
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:51:01
Domo farm frites.
LanceArmstrong
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:51:31
Je l´ai pas vu sprinter une seul fois! donc il ne participe pas au tour de france!
LanceArmstrong
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:52:10
bon je vais jouer à CM2!
the-first-lopp
Niveau 7
12 juillet 2002 à 13:54:39
je sais qu´il est domo farm frites mais moi non plus je l´ai pas encore vu c pour ca que je savais pas si oui ou non il etait la.... mais dsle jeu kes kil est fort!!!! mais j´espere que zabel va gagner!!! mais faut dire que les sprinters n´ont pas eut de chance jusqu´a maintenant ( nazon, steels etc.....)