Armstrong est de toute manière un des meilleurs cyclistes du monde, c´est un fait. Mais à mon avis, ce qui fait qu´il domine autant le Tour, c´est ce besoin constant d´aller reconnaître les étapes et de les mémoriser jusque dans leurs moindres détails. Si on regarde dans le midi-libre (qu´il a gagné) où il n´avait pas reconnu les étapes avec la même obstination, il est apparu beaucoup plus ´´battable´´ et I.Gonzalez de Galdeano l´a même battu au clm. Au Dauphiné, pareil avec la victoire de Botero sur clm et dans l´étape reine, il a gagné, mais pas avec la même facilité que dans le Tour (Moreau à 8sec).
Voilà, donc je pense que ceux qui décrient les performances d´Armstrong parcequ´elles sont exceptionnelles oublient la travail effectué par celui-ci pendant l´hiver... Peut-être qu´il se dope (j´en suis même convaincu), mais les autres aussi et la vraie différence sur le Tour se fait à mon avis sur les reconnaissances.
Armstrong reste un excellent cycliste, mais il ne gagnerait pas forcément le Tour sans autant de travail.
C´est inquiètant pour I.Gonzalez de Galdeano (qui a fait jeu égal avec Armstrong au Midi-Libre) car il avouait à un mois du départ de la Grande Boucle qu´il ne savait pas dans quel sens elle tournait.
Voilà... qu´en pensez-vous ? ??