Je suis sur tirenio adriatico avec bonjour,et g mis mon ekipe b , a savoir charteau,deramé,mainguenaud,salanson,,pineau,rénier, et 2 autres, et malgré vos ocnseils , mes gars sont tjrs lachés,j ai beau les mettre en «groupe», avec le bouton du bas sur position attaque, le bouton relais activé(aucun prend de relaus mais bon),un pigeon qui fais le ravitaillement(souvent luui le 1er laché),je mets «attaque si le groupe attaque» en haut,je touche pas au sprint(ca sert a rien,puisque c au debut d etape que je programme «groupe»), en fait se qui se passe,c est que tout va bien,a 50 km les 2 ou 3 moins bon se font larguer,puis a 25 km , le reste lache sauf deramé,salanson et renier qui resistent mais qui sont soit lachés a 4 km de l arrivée,soit sont morts pour le sprint,lme pire , c est que quand je les fais attaquer pour rattraperl le peloton,ils se fatiguent,et en plus l ecart grandit
CA, c est donc sur le plat.
A tireno adriatico, y a aussi de la montagne,et ds l etape,mainguenaud et charteau sont lachés a mi-course(mais pkoi ? ? ?????)mes coureurs restent en tete,puis d autres les doublent,alors je fais attaquer salanson, il revient sur 8 coureurs,ca devient E1, deriere ds le pelotonP y a BOTERO,SIMONI,HERAS(plus d autres coureurs), ils sont a 2,42 minutes et pourtant ils reviennent, derriere il y a un groupe A1,avec CASAGRANDE, ZULLE et BELOKI(entre autres)RENIER et DERAMé sont la et comme par hasard les trois groupes(E1, P et A1)fusionnent, a 10 km deramé et renier sont lachés,et a 4 km c est salmanson,qui a fait la course en tete qui est laché(il lui reste encore sa barre remplie),du coup,je trecule au general,et 5 de mrez coureurs sont les5 derniers de l etape(derriere GIUNTI)
J en ai trop marre,et explikez moi ce que vous faites pour les etapes simulées(les gagnez vous ? ? ?),comment on gagne les courses simulées ? ? ??????????
Franchement,ca me soule,je vais le revendre si ca continue et me remettre a cm1 plus simple,moins chtarbés(réalisme a 2 balles sur cm 2)
AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!