CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS DE GUEULE(2)!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
09 juillet 2002 à 14:55:53

Je suis sur tirenio adriatico avec bonjour,et g mis mon ekipe b , a savoir charteau,deramé,mainguenaud,salanson,,pineau,rénier, et 2 autres, et malgré vos ocnseils , mes gars sont tjrs lachés,j ai beau les mettre en «groupe», avec le bouton du bas sur position attaque, le bouton relais activé(aucun prend de relaus mais bon),un pigeon qui fais le ravitaillement(souvent luui le 1er laché),je mets «attaque si le groupe attaque» en haut,je touche pas au sprint(ca sert a rien,puisque c au debut d etape que je programme «groupe»), en fait se qui se passe,c est que tout va bien,a 50 km les 2 ou 3 moins bon se font larguer,puis a 25 km , le reste lache sauf deramé,salanson et renier qui resistent mais qui sont soit lachés a 4 km de l arrivée,soit sont morts pour le sprint,lme pire , c est que quand je les fais attaquer pour rattraperl le peloton,ils se fatiguent,et en plus l ecart grandit

CA, c est donc sur le plat.

A tireno adriatico, y a aussi de la montagne,et ds l etape,mainguenaud et charteau sont lachés a mi-course(mais pkoi ? ??????)mes coureurs restent en tete,puis d autres les doublent,alors je fais attaquer salanson, il revient sur 8 coureurs,ca devient E1, deriere ds le pelotonP y a BOTERO,SIMONI,HERAS(plus d autres coureurs), ils sont a 2,42 minutes et pourtant ils reviennent, derriere il y a un groupe A1,avec CASAGRANDE, ZULLE et BELOKI(entre autres)RENIER et DERAMé sont la et comme par hasard les trois groupes(E1, P et A1)fusionnent, a 10 km deramé et renier sont lachés,et a 4 km c est salmanson,qui a fait la course en tete qui est laché(il lui reste encore sa barre remplie),du coup,je trecule au general,et 5 de mrez coureurs sont les5 derniers de l etape(derriere GIUNTI)

J en ai trop marre,et explikez moi ce que vous faites pour les etapes simulées(les gagnez vous ? ??),comment on gagne les courses simulées ? ???????????

Franchement,ca me soule,je vais le revendre si ca continue et me remettre a cm1 plus simple,moins chtarbés(réalisme a 2 balles sur cm 2)

AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!

Mon email YOZ60@caramail.com ou YOZ60@wanadoo.fr

MERCI(berges maillot a poix ! !!!!!!!!!!!!!!!et dire que c estm on pere qui lui a dit de se mettre au vélo de route !)

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
09 juillet 2002 à 22:02:24

merci mais je veut d autres aide que la tienne!!!!!!!

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
10 juillet 2002 à 00:42:59

Déjà, si tu veux qu´on t´aide, évite de poser 15 questions à la fois...

Sinon, c´est normal que tes coureurs se fassent lacher tout simplement parcequ´ils sont moins bons. Si t´as 55 de rouleur, c´est normal que tu te fasse lacher par un Botero (80 Rouleur) etc...
Un conseil, évite de mettre une équipe A et une B, partages les A et B et fais deux équipes de force égale. ça t´éviteras de jouer la moitié du temps à simplement ne pas te faire lacher . ..

Autrement, je n´ai pas bien compris ton truc de groupes E1, P et A1 qui fusionnent d´un coup, mais je pense que tu n´avais pas mis le relai à 100 ou alors que tu lui avais mis de passer le relais...

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
10 juillet 2002 à 11:39:27

merci likaon avec tes conseils c a marche,g gagné milan san remo!!!!!!!!!!!!!!!!et tour vcatalan g le maillot de grimpeur(salanson)apres 1 etape

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
11 juillet 2002 à 18:18:56

merci a LIKAON (the boss ),mais la , au tour de catalogne,j ai fait 2 eme au classemenyt grimpeur(salanson),mais a gand wevelgem,rous est en tête a la flamme(dernier km) et finis 12eme
mes gars veulent pas sprinter(ou ont du mal) avec ta méthode likaon(meme en mode manuel)

La vidéo du moment