CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
08 juillet 2002 à 22:54:14

Bon,voilà,ca fait 9 jours quue g cm2(maisj y aio joué que 3 ou 4 jours), et je trouve ce jeu trop , maais alors vraiment trop dur…pourtant je ne débute pas sur ce jeu,j ai déjà cycling 1 ou g gagné plein de courses différentes(liege bastone liege, paris nice , maillots a poix, podiums grands tours,etapes grands tours,des petites classiques,bref tout) avec des ekipes differentes(bonjour,lotto,mapei…ou j arrivai a etre aussi bon avec bonjour qu avec mapei ! ) . J en ai marre,j ai pris bonjour,j ai un patch(le 1,1) , pourtant c super dur…j ai pas de sponsors(sauf bonjour,bien sdur),ds cette rubrique y a marqué Banesto.com 5 940 000€ et j essaye de les faire signer mais c impossible…Si il y avait que ca………je commence l année,et plein de courses sont simulées, evidemment mes coureurs sont loins(alors que pour essayer,g pris LOTTO(au hasard) et comme par hasard,lors des courses simulées,ROUS marche bien(4 eme a PLACCI))…..ensuite,les tactiques sont hypers compliquées et ne sont pas appliquées par mes coureurs(je leur dit de suivre Leiphemer ils en ont rien a battre,pareil pour Beltran)… a Kuurne Bruxelles Kuurne(mon pote Moncassin l a gagné en vrai ! !!!!) je «fais 4 » avec Rous(de loin le meilleur dem on ekipe),, a paris nice je suis 10eme(Rous)apres le prologue, Chavanel est meilleur jeune, apres le prologue tout va bien(aussi 3 eme par ekipes),jem e dit que c bien, le lendemain,benneteau est laché, la moitié de l ekipe arrive a trois minutes,,le surlendemain,mes gars sont a 10 minutes sauf rious a 2 min. aprzes ds la montagne,je suis obligé de faire attaquer mes gars(sauf Rous) pour qu ils restent ds les 30 premiers( ! ),sinon ils sont en queue de peloton et sont lachés, et apres meme en attaquant , ds la descente,ils sont lachés a 15 km de l arrivée,il reste plus que Nazon,Chavanel et Rous et comme ils sont fatigués ils ne font pazs le sprint sauf Rous(11eme) . g aussi remarqué que qd g un coureur qui ravitaille,il se retrouve vite laché.

Je trouve le jeu bcp + difficile que cycling 1,les taktiks sont nulles,c compliqué,les decors sont un peu mieux,les coureurs aussi,en plus le jeu prend plein de place,aucun coureur (meme VDB>vandenbroucke) ne veut venir chez moi,les coureurs proposent des contrats(normalement c l ekipe mais bon),et c mon directeur financier qi decide pour moi…

AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!REPONDEZ a toutes et donnez moi un max de conseils pout tous mes problemes ! !!!!!!!Ecrivez a YOZ60@wanadoo.fr ou YOZ60@caramail.com

Vite et vive le tour (allez moreau et bertogliati et berges,encore un de mes potes !)

Pharos
Pharos
Niveau 4
08 juillet 2002 à 23:15:32

ben pour evitez k´ils soient lachés faut les mettre en position attaque comme ça tes coureurs restent en tete du peloton. rt puis un conseil pour l´argent prend une grosse ekipe comme la once o bout de 4 mois t a 387 000 € et là vandenbroucke va venir chez toi t´inkiete pas. mais de toute façon pour evitez k´ils soient laché c markeé dans le livre page 20 paragraphe 2.3.2 a se porter a l´avant

SantiagoBotero9
SantiagoBotero9
Niveau 7
08 juillet 2002 à 23:59:54

t´as les doigts rouges, LIKAON ? ??

En tout cas, bel effort !

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:11:12

Ptdr Boterto!!

YOZ60
YOZ60
Niveau 6
09 juillet 2002 à 09:55:03

merci les gars vous etes supers cools!!!!!!

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:58:40

de rien

La vidéo du moment