Oui,Le patch est disponible sur le site officiel,donc veillez faire un tour sur le site,rubrique téléchargement.
Mikakahuet
Niveau 9
27 juin 2002 à 17:23:38
T´es vraiment grave lance le patch est sorti depuis plus de 24 h ..
LanceArmstrong
Niveau 10
27 juin 2002 à 18:20:12
Oui,oké je te l´envois...
cartman95
Niveau 10
28 juin 2002 à 10:42:46
cycling>>>>ya un truc ke tu dois pas savoir : qd il te l´enverra sur l´email, il faudra ke tu retelecharge le patch!!!donc si ta un vieux modem, ke tu le telechrge d´un site, ou de ta boite email, ca revient au meme
LanceArmstrong
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:54:20
C´est ce que je disais quand je lui ai envoyer.
Lejeunerouleur
Niveau 3
28 juin 2002 à 13:07:07
Il sert a quoi ce patch?
LanceArmstrong
Niveau 10
28 juin 2002 à 13:25:38
Celui que je viens de télécharger sert à modifié les maillots
pseudo-man
Niveau 10
28 juin 2002 à 13:39:12
Coucou tlm
La patch m a servi amintenant le jeu marche Il y en a t il d autre dispo sur le net ?
LanceArmstrong
Niveau 10
28 juin 2002 à 13:44:22
Oui sur le site officiel.
LanceArmstrong
Niveau 10
29 juin 2002 à 09:47:31
- Evènements en course + chat apparaissent dans la fenêtre du jeu en surimpression (comme dans Cycling 1) - Multisélection des cyclistes dans la page équipement - amélioration du chat - Correction d´un bug sur le contre la montre du Tour de Romandie - Chargement des textures en DX7 install minimum corrigé (Avant toute la 3D était gris si on faisait install mini) : Mais il reste encore le bug du niveau de détail des textures en DX7 si lejoueur décide de ne pas jouer en détail max.(La correction sera dans le prochain patch) - Correction d´un bug rare au niveau du mode carrière qui forcait à simuler une course dans une configuration très particulière - Mise à jour de certaines traductions en néerlandais, espagnol et allemand - ajout d´une option "toujours invité" - meilleur choix de courses pour certains coureurs importants - Boite de dialogue demandant le CD1 au chargement du jeu si celui-ci n´est pas présent - Réception de la base de données plus rapide en multijoueurs, ce qui enlève les limites en terme de nombres de joueurs connectés - Place une course jouable en début de calendrier - la molette n´est plus obligatoire pour le zoom : alt+clic droit - une strategie est assignée par defaut (ce qui evite de faire une strategie et oublier de l´assigner en mode simule)