Abstraction faite de la fausse rumeur postée ci dessous, je suis bluffé par le forum que vous avez animé depuis la première news sur jeuxvideo.com, c´est cool, on est content de pouvoir compter sur une merveilleuse communauté qui est hyper active ici et ailleurs. Pour remercier les vrais de chez vrais, j´offre 10 supers t-shirts cycling Manager 2, type Base ball, bicolores ( manches LONGUES bleues, t shirts gris), avec le logo devant et un gros 02 Type numéro de joueur de foot US DANS LE DOS. Franchement ils déchirent et ils sont de super qualité ( 200 grammes, made in France). J´en porte un en ce moment, je peux vous dire que tout le monde m´en demande un exemplaire !
J´aurai pu faire gagner les 10 premiers qui m´envoient un screen par mail de paris roubaix, mais ce serait de l´incitation à la vente ! Alors je vous demanderai d´écrire un post sur ce forum, expliquant pourquoi vous aimez Cycling Manager ( je ne vous demande pas d´en faire trôp, juste d´être sincère), sur le post vous laisserez une adresse e-mail sur laquelle on peut vous contacter pour vous envoyer le T-shirt. C´est pas une flute les gars, je suis sérieux, je bosse chez Focus, et je n´ai qu´une parole. On vous laisse jusqu´à Lundi prochain. J´espère que vous trouvez l´idée sympa, moi ça me fait plaisir de le faire.
PS J´éspère que mon ami Sébastien de JVC, ne m´en voudra pas d´organiser ce petit happening sur son forum !
a+
Cédric