Alors, que je me souvienne bien....
Il y a trois moyens d´avoir le fameux pistolet d´or (si c´est bien ça que tu veux savoir) :
1 - En obtenant la médaille d´or du premier niveau de la campagne Solo : "BOND A LA RESCOUSSE". C´est une nouvelle arme qui apapraît tout simplement dans le pack d´armes lorsque tu fais un pack pour choisir tes armes lors d´une partie MJ classique.
2 - En obtenant la médaille de platine au deuxième niveau de la campagne Solo : "CARGAISON PRECIEUSE". Cette fois-ci, c´est carrément un Mode MJ qui apparaît sous le nom de "Pistolet d´Or", où on fait un deathmatch classique avec une arme bonus : le pistolet d´or. C´es tun nouveau mode qui appareaît en plus d´"Exercices de Combat", "Capture du drapeau", "Entraînement antiterroriste", etc...
3 - En choisissant dans la config. du menu MJ, il y a une option spéciale (rubrique "Modifier", c´est "Balles en or"). En choisissant ce mode, on joue dans la partie uniquement avec le pistolet d´or, munitions infinies, je crois. Si ce mode n´est pas disponible, pour l´obtenir, je crois qu´il faut obtenir la médaille d´or à la dixième mission "POSEIDON". Si c´est pas ça, essaie d´avoir toutes les médailles d´or et de platine, comme ça, tu seras tranquille...
Voilà, c´est les trois méthodes qui me reviennent à l´esprit !