J´imagine que tu souhaites savoir le quel des quatre James Bond sortis sur PS2 est le mieux... Dans ce cas, je ne pourrais t´aider que sur les trois premiers, n´ayant pas encore "Bons baiser de Russie".
Pour "Nightfire", "Espion pour Cible" et "Quitte ou Double", je conseille bien évidemment "Espion pour Cible", car son mode MJ est le meilleur et le plus destructeur des trois James Bond. Cependant, question graphisme, Espion pour Cible n´est pas terrible comparé à Quitte ou Double.
Par contre, la campagne Solo d´Espion pour Cible est à peu près similaire à Nightfire (12 missions), mais celle de Nightfire est plus difficile qu´Espion pour Cible. Quitte ou Double, avec plus d´une trentaine de missions, écrase ses deux concurrents.
Côté MultiJoueurs, Espion pour Cible ne propose que 4 modes. NightFire en propose une vingtaine environ, et Quitte ou Double mise tout sur les missions coopératives. Cependant, on s´ennuie vite sur lesdites missions, et, de même, en MJ, Nightfire est très barbant. Le mode MJ d´Espion pour Cible, qui ne permet malheureusement pas d´utiliser de bots, permet cependant de passer de longues heures de tueries entre potes (Dieu seul sait combien d´heures j´ai pu passer à y jouer).
Mais je ne peux malheureusement pas comparer à "Bons baisers de Russie".