Lol, y en a trop d´astuces dans ce niveau. Je vais reprendre le post du dessus, mais en y ajoutant des informations supplémentaires.
Les astuces Bond sont disponibvles en crevant le spneus de toutes les voitures ennemies (au moins un pneu, ça vaut ausis pour les camionnettes).
Au début de la mission, en tuant le pilote d el´hélicoptère.
Quand on a à affaire au premier barrage de limousines, Zoé tourne à gauche dans une ruelle qui mène à une cour. Il y a alors trois passages, tous bouchées par des ennemis. Il faut détruire les trois barrages en tirant sur les barils.
Ensuite, quand ons e retrouve face à la station service, une astuce Bond est disponivle en tuant le pilote de l´hélico, et une autre en explosant les pompes à essence.
A l´intérieur de l´immeuble, dè_s le début, tourne le viseur à gauche et tire sur les barils sur la gauche, afind ´obtenir encore une nouvelle astuce Bond.
Une autre est directement disponible dans le hall qui suit le tout premier hall de l´immeuble (soit le deuxième hall, avec les deux mecs armés de lance-roquettes au bout et les ventilateurs sur la droite). Il faut tuer les deux larrons du bout avec une roquette.
Dernière astuce si je me souviens bien : dans le troisième hall (et donc le dernier), il faut tirer sur le baril du chariot élévateur qui se trouve sur la jaune pour tuer plusieurs ennemis.
Voilà, je crois les avoir tous regroupés. Les atuces les plus chiantes sont bien entendu ceux avec les pneus à crever. Il faut juste un peu d´entraînement, et ça devrait aller tout seul !