CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les 007 du niveau 2

Ctheo
Ctheo
Niveau 2
21 novembre 2005 à 20:36:39

je n´arrive pa atraper tou lé 007 du nivo 2 : cargaison précieuse ! es ce ke quelqu´un pouré médé SVP ? merci davance ...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:32:25

c assé compliké mé mé je c
-kil fo niké lékico du débu (ki é en fase je croi)
-le ga ké ac 1 rokete sur le trotoir
-éliminé lélico ki par deriere lé immeibles é lé otres jmen rapel plu

barbarius
barbarius
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:44:50

Lol, y en a trop d´astuces dans ce niveau. Je vais reprendre le post du dessus, mais en y ajoutant des informations supplémentaires.

Les astuces Bond sont disponibvles en crevant le spneus de toutes les voitures ennemies (au moins un pneu, ça vaut ausis pour les camionnettes).

Au début de la mission, en tuant le pilote d el´hélicoptère.

Quand on a à affaire au premier barrage de limousines, Zoé tourne à gauche dans une ruelle qui mène à une cour. Il y a alors trois passages, tous bouchées par des ennemis. Il faut détruire les trois barrages en tirant sur les barils.

Ensuite, quand ons e retrouve face à la station service, une astuce Bond est disponivle en tuant le pilote de l´hélico, et une autre en explosant les pompes à essence.

A l´intérieur de l´immeuble, dè_s le début, tourne le viseur à gauche et tire sur les barils sur la gauche, afind ´obtenir encore une nouvelle astuce Bond.

Une autre est directement disponible dans le hall qui suit le tout premier hall de l´immeuble (soit le deuxième hall, avec les deux mecs armés de lance-roquettes au bout et les ventilateurs sur la droite). Il faut tuer les deux larrons du bout avec une roquette.

Dernière astuce si je me souviens bien : dans le troisième hall (et donc le dernier), il faut tirer sur le baril du chariot élévateur qui se trouve sur la jaune pour tuer plusieurs ennemis.

Voilà, je crois les avoir tous regroupés. Les atuces les plus chiantes sont bien entendu ceux avec les pneus à crever. Il faut juste un peu d´entraînement, et ça devrait aller tout seul !

Ctheo
Ctheo
Niveau 2
24 novembre 2005 à 20:34:25

Merci bocou pour toutes vos astuces !! !
jé enfin réussi à avoir tou lé OO7 !! !
Maintenan gé encor un problème : jarive pa à avoir tou lé bonus 007 ( ceux en jaune ) ! est-ce ke kelk´1 pouré médé SVP ? merci davance ...

barbarius
barbarius
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:26:16

Aussi loin qure remontent mes souvenirs, il y a un bonus 007 disponible en explosant les deux limousines qui forment le premier barrage (un coup de roquette, et on en parle plus).

Ensuite, la scène s´arrête sur une petite cour où on est fermement encerclé (on peut d´ailleurs se dégotter une astuce 007). Tue tout le monde, et quand la voiture sortira, regarde le ciel au fond pour voir un hélicoptère. Un coup de mitraillette suffira à le dézinguer, offrant un second bonus.

Zoé file ensuite sur une rue où un piéton armé d´un fusil à pompe nous tire dessus. Il faut le tuer avant que Zoé entame le virage pour un troisième bonus 007.

Ensuite, à l´entrée de l´immeuble d´Identicon, il faut tuer les autre mecs avec des lance-roquettes pour un nouveau bonus 007. A l´intérieur, un énième bonsu est disponible en explosant l´immense silo au milieu du hall d´un coup de roquette.

Je crois qu´un dernier bonus 007 est disponible en défonçant les énormes ventilos, à moins qu´il ne s´agisse d´une astuce 007, mais chui pas sûr...

Ctheo
Ctheo
Niveau 2
25 novembre 2005 à 23:24:27

merci bocou pour toutes lé solutions !! ! je né plu ka ésayé de lé apliké !! ! A +

La vidéo du moment