CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite moi vraiment si il vaut la penne??!

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
24 août 2002 à 19:39:33

J´ai vu la video et il avait pas l´air super,surtout au niveau des personages(quant ils resoivent une balle par exemple!)!donc j´esite vraiment a l´acheter!quant penssez vous?je devrais attendre le nouveau 007 qui va bientot sortire?!(je sais d´ailleur pas quant lol )ou acheter celui la(ne me dite pas les 2 lol !)a+ merci et vive la game cube!

showghost
showghost
Niveau 1
25 août 2002 à 09:28:30

je te comprend... g le meme probleme craje vais acheter la ngc demain et je ne sais po koi prendre comme jeu et g pense a bond mais je ne sias po si il vaut le coup ! alors on attend vos reponses

sur ce ... ++

DJ_Pirzki
DJ_Pirzki
Niveau 10
28 août 2002 à 23:17:23

bien sûr qu´il vaut la peine ! !!
ce jeu c d´la pure balle, une vraie bête, une idée révolutionnaire, d´la bombe quoi !!!!!!!!!!
@+++

Phoenixus
Phoenixus
Niveau 5
29 août 2002 à 14:22:09

BONJOUR . J´ ai eu le meme probleme ( sauf que c´ est sur ps2 ) personnellement je trouve ce jeu classique , il n´ a rien de nouveau pour un fps mais on y reconnait bien l´ esprit des fameux films de James Bond , les graphismes sont tres bien faits , le mode multijoueur est , a mes yeux,genial . On y trouve les classiques de 007 telsque les gadjets, les voitures de sport ( Bmw, Aston Martime et la Lotus en bonus ). Pour moi, le seul point negligeable est qu´ il est court ( 12 niveaux vite passes ) mais heureusement les bonus(parfois durs)des missions rajoutent plus de duree de vie ...

bas3
bas3
Niveau 4
31 août 2002 à 06:06:14

tu veut savoir si se jeu vaut la penne je lai acheter et jai fait le tour en 30 minutes avec des estid gadgets a la con memme pas une missions dinfiltrages aucune tactique a penser en plus sé trop facile trop évident ex des fois on peut tirer sur des bombes en formes de produit chimique rouge mais sé toultent la memme chose comme les bouldouzeur sa changes pas et les missions sont pas asser longues stun putin djeu pour les enfants on dirait que seluit qui a crée le jeu étais équeurer pis ye arraiter de lfinir se jeu me fait penser a un dessin denfant de cinq ans memme pas terminer

bas3
bas3
Niveau 4
31 août 2002 à 06:09:04

tu veut savoir si se jeu vaut la penne je lai acheter et jai fait le tour en 30 minutes avec des estid gadgets a la con memme pas une missions dinfiltrages aucune tactique a penser en plus sé trop facile trop évident ex des fois on peut tirer sur des bombes en formes de produit chimique rouge mais sé toultent la memme chose comme les bouldouzeur sa changes pas et les missions sont pas asser longues stun putin djeu pour les enfants on dirait que seluit qui a crée le jeu étais équeurer pis ye arraiter de lfinir se jeu me fait penser a un dessin denfant de cinq ans memme pas terminer

bas3
bas3
Niveau 4
31 août 2002 à 06:09:36

bas3
bas3
Niveau 4
31 août 2002 à 06:10:34

La vidéo du moment