salut tu pourrais me dire comment je fais pour passer ça: à la mission des profondeurs aquatiques, t´es sur ton ptit charriot et t´arrives au centre de la pièce, ou le gars te canarde depuis le haut, après le sol s´ouvre avec la lave et après je fais koi`?? je fais rien que mourrir à cet endroit...arrrrhhhhh
merci
aiai
Niveau 7
31 juillet 2002 à 21:39:23
Ouais, c´est un passage un peu nul du jeu. En fait, tu ne le sais pas, mais tu as récupéré une arme qui lance des roquettes téléguidées, donc sert-en pour détruire les 3 pylones rouges tout en haut de la salle (enfin, gris et rouge clignotant).
007enherbe
Niveau 6
01 août 2002 à 15:43:04
En fait, il faut que tu tue tout les gars qui sont postés devant les portes quand tu tournes en rond. Après, tu n´arrêtes pas de tirer sur Bloch jusqu´à ce qu´il rentre dans son "vaisseau". A ce moment, d´autres gardes apparaissent en rond(devant les portes) et tu les tues puis tu récupères un lances grenades. la lave aparait il faut que tu fasses vite tire avec tes grenades télécommandéssur les trucs rouges en haut du "vaisseau" que tu vois à un moment dans une scènes cinématiques.voila.si tu est encore bloqué, va voir un gars dans le forum qui sait tout car il a les soluces.