CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BOSS DU FORUM

Flo882
Flo882
Niveau 7
06 mars 2002 à 12:20:57

je viendrais plus souvent mais mon aol deviend nul c´est pour sa que je viens moins souvent mais je vien le plus que je peux

BobbyRabbit
BobbyRabbit
Niveau 5
06 mars 2002 à 13:39:43

c est quoi ton pseudo aol ?

Flo882
Flo882
Niveau 7
07 mars 2002 à 17:36:35

POurquoi?t´es de aol?

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:39:35

Voici pour vous l emplacement de tous les 007 d or : (si vous voulez une soluce demandez moi) ils y sont tous meme mission 9 !!! et un questionnaire ! (petit)

NIVEAU 1 = BOND A LA RESCOUSSE
Médaille d´or :50 000 points et plus pour débloquez le pistolet d´or
Icônes 007 :
_dès le début de la mission, utilisez le grappin sur la gaine de ventilation en haut et allez à droite pour récupérer le premier 007 d´or.
_Après avoir pris le premier élévateur, tué l´ennemis et allez au font à gauche et sautez sur les caisses pour attraper le deuxièmes 007 d´or.
_Dans la salle ou les ennemis éteindront la lumière, débarrassez-vous d´eux et aller au font à gauche pour obtenir le troisièmes 007 d´or.
_Dès le début de la dernière phase avec le sniper, allez vers la gauche pour trouver le dernier 007 d´or.
Médaille de platine: 50 000 points et + et avec les 4 icônes 007 pour obtenir le manoir de la roquette (arène MJ)

NIVEAU 2 = CARGAISON PRECIEUSE
Médaille d´or : 50 000 points et plus pour débloquer le CH-6 en or
Icônes 007 :
_Faites exploser les 2 limousines bleues qui forment un barrage pour qu´apparaisse la première 007 d´or
_Le deuxièmes est très difficile à obtenir, il faut détruire l´hélicoptère qu´on voit 3 secondes après être sortie de l´entrepôt, c´est quasi impossible, il faut avoir un peut de chance.
_Pour obtenir le troisième, il faut tué un ennemis à pieds, il sera sur le trottoir, il est peut visible.
_Quant vous entrez dans l´immeuble, avant d´y entrer, tué les 2 gars à pieds, qui sont devant l´immeuble.
_Dans l´usine, tirez avec le lance-roquettes sur les silos gris à gauche et devant vous, sans touché d´ennemis.
_Apres avoir détruit les silos, détruis tout les ventilateur à votre droite et vous avez le dernier 007 d´or.
Médaille de platine : 50 000 points et plus et avec les 6 icônes 007 pour le mode MJ pistolet d´or

NIVEAU 3 = POURSUITE DANGEREUSE
Médaille d´or :70 000 points et plus pour avoir le lance-roquettes
Icônes 007 :
_Dès le début, faite demi-tour et aller cherché le 007 d´or à gauche.
_Le deuxième se trouve dans une caisse devant vous à partir du point de départ. Lancer des roquettes dans le tas.
_Le troisième se trouve en dessous d´un immeuble à l´écart de la ville, a gauche tout de suite quand vous sortez du tunnel
_Le quatrièmes se trouve dans la 2eme pompe à essence, détruisez la et récupérez le 007 d´or.
_Pour le dernier, il faut longer la route à gauche de la station essence afin de voir des buildings laissant place aux arbres. Il se trouve sur le trottoir à gauche.
Médaille de platine : 70 000 points et plus et avec les 5 icônes 007 pour le perso MJ Bond furtif

NIVEAU 4 = LES SOIREES DE L ´AMBASSADEUR
Médaille d´or : 70 000 points et plus pour avoir précision en or.
Icônes 007 :
_Au début, après avoir tué le premier garde, ne prenez pas l´ascenseur, continuer jusqu´à une pièce ou il y à des fléchettes et le 007 d´or.
_Quant vous sortez de l´ascenseur, tourner à gauche, il se trouve dans la rotonde.
_Le troisième se trouve après la cuisine, le couloir avec les lasers, dans un placard caché, utilisez vos lunettes, le placard se trouve juste un peut avant la porte qui est impossible à ouvrir.
_Le dernier se trouve après avoir tué le clone de Griffin, il se trouve derrière les armoire en verre.
Médaille de platine : 70 000 points et plus et avec les 4 icônes 007 pour avoir le bonus MJ, faible gravité.

NIVEAU 5 = ACCUEL GLACIAL
Médaille d´or :90 000 points et plus pour avoir le chargeur en or
Icônes 007 :
_Le premier se trouve au début derrière la porte à droite. Pour l´ouvrir, appuyer sur les 3 bouton des 3 ordinateur.
_Le deuxième se trouve dans le second conduit d´aération, où il faut prendre la deuxième photo.
_Le troisième se trouve ou il faut utilisez le décodeur 3 fois .
_ Après avoir pris l´élévateur, utilisez le grappin sur la gaine de ventilation en hauteur, puis avancez jusqu´au bout et renouvelez l´opération sur la gaine de ventilation à votre gauche, vous vous retrouvez dans un deuxième conduit et vous voyer le 007 d´or.
_Après être dans se second conduit, avancer droit devant et laissez-vous tomber pour le récupérer.
_Le sixièmes sur trouve dans la dernière grande salle, il est sur un silo.
_Le dernier se trouve aussi dans la dernière grande salle. Il est chaux à avoir car il est très bien caché. Il est derrière un silo
Médaille de platine : 90 000 points et plus et avec les 7 icônes 007 pour avoir le perso MJ garde d´Identicon (cest ce qui a ecrit mais je crois que c un autre perso.)

NIVEAU 6 = LA NUIT DU CHACAL
Médaille d´or : 90 000 points et plus pour avoir les grenades en or
Icônes 007 :
_Le premier se trouve dans une vitrine au début. Pour l´attraper, sauter sur le capot de la voiture et sauter dans la vitrine
_Le second se trouve sur le balcon ou un sniper est embusqué. tué le sniper, utiliser le grappin sur la gaine de ventilation et sauté dans le balcon ou le sniper était.
_Après avoir libéré les 2 femmes, pénétrez dans la pièce à droite pour obtenir le troisième.
_Le dernier est à la fin, la ou il faut détruire l´hélicoptère, derrière des caisses.
Médaille de platine : 90 000 points et plus et avec les 4 icônes 007 pour avoir une arme MJ, le Viper.

NIVEAU 7 = LES RUES DE BUCAREST
Médaille d´or : 100 000 points et plus pour avoir le lotus esprit
Icônes 007 :
_Le premier se trouve tout au début en dessous du premier pont à gauche
_Le second se trouve dans la gare, la où se trouve le localisateur de puce, tout au bout où se trouve les 2 trains cote à cote
_Le troisième se trouve où l´hélicoptère explose la route, après avoir sauter le trou, au lieu d´aller tout droit, prenez une petite rue à gauche, montez les escaliers
_Le quatrième se trouve où il faut faire plusieurs saut d´affiler, vers la fin
Les 2 derniers se récupère quand vous conduisez le tank
_Pour le cinquième, il faut détruire le camion à essence qui est suivi par 2 fourgons.
_Pour le dernier, il faut absolument abattre les 2 h´hélicoptères qui descende cote à cote, avant de rentrez dans l´hôtel. Ils sont chaut à avoir !
Médaille de platine : 100 000 points et plus et avec les 6 icônes 007 pour avoir le perso MJ garde alpin

NIVEAU 8 = DES FLAMMES SUR LA MER
Médaille d´or : 100 000 points et plus pour avoir le tir rapide
Icônes 007 :
_Lorsque vous utiliserez le laser sur le cadenas afin d´ouvrir la porte, franchissez-la puis tirez sur le baril d´explosifs en face de vous pour révéler le premier 007 d´or
_Le deuxième se trouve dans la pièce où vous ouvrez le volet métallique pour activer les grues 2 et 3, sur des caisses à gauche
_Après avoir ouvert le volet métallique de cette pièce, vous l´apercevrez au loin devant vous, ce 007 d´or
_Le quatrième 007 d´or se trouve en dessous de la piste de vol de l´hélicoptère, en bas de la porte de la salle des pompes.
_Dans la salle des pompes, allez tout au bout, le cinquième 007 d´or est sur des caisses
_Après avoir monter sur les grosses grue pour arrivez à l´étage supérieur, et après être sortie de la salle ou vous êtes arrivez, détruisez les barils à gauche pour apercevoir le sixième 007 d´or
_pour le septième, au lieu de monter l´escalier après avoir récupérer le sixièmes 007 d´or, accroupissez-vous, il est en dessous des 2 piliers
_Après avoir pris l´élévateur et tué le pilote de l´hélicoptère, tirez sur les barils en haut à gauche de l´élévateur pour obtenir le dernier 007 d´or. Il est derrière des caisses.
Médaille de platine : 100 000 points et plus et avec les 7 icônes 007 pour avoir une arme MJ, le Calypso .

NIVEAU 9 = LES COULOIRS DE L´ENFER
Médaille d´or : 110 000 points et plus pour avoir l´armure en or
Icones 007 :
_Abattez les 4 sniper dans les 2 postes de gardes rouge en hauteur pour avoir le premier et le second 007 d´or
_Tirez sur toutes les mines que laissera Bloch derrière lui sans vous faire touché une fois par l´une d´elle pour obtenir le troisième 007 d´or
_Le dernier est très compliqué à obtenir, alors écouté bien : Tout d´abord, il vous faut le lance roquette, le CH-6 en or. Pour l´avoir, Il faut détruire tout les écran bleu en hauteur la première fois que vous vous arrêtez, la où il faut tirez dans l´écran rouge. Après avoir détruit tout les écran bleue, tirez dans cette écran. Quand vous repartez, vérifié que vous l´avez bien obtenue, se CH-6 en or ! A partit de maintenant, prenez le CH-6 en or et garder-le jusquà la fin de la partie. Tué tout les ennemis et toutes les tourelles avec seulement cette arme. Quand vous arrivez quand il faut détruire les mines de Bloch, essayez de tousse les détruire avec le CH-6 en or. ATTENTION ! C´est maintenant que sa devient difficile. Quant vous détruisez les mines de Bloch, à un moment, vous entrez dans un tuyau ou vous voyez de l´eau et des bêtes jaunes à l´extérieur. A ce moment là, avec votre CH-6 en or, tirez sur le mur à droite et continuez tout de suite de détruire les mines de Bloch . Quand vous avez tirez sur toute les mines, tirez sur la tourelle avec toujours la même arme et tirez encore quelques coup sur Bloch avant qu´il parte. il faut tirez sur le mur avec le CH-6 en or sur le mur à droite quand vous voyer de l´eau à l´extérieur, sans vous faire touchez par les mines de Bloch, et le faire quand Bloch pose encore des mines. Si vous avez fait à la lettre se que j´ai écrit, vous obtiendrez 4/4 de bonus 007 à la fin de la partie, bonne chance !
Médaille de platine : 110 000 points et plus et avec les 4 icônes 007 pour avoir une option MJ, arsenal complet

NIVEAU 10 = POSEIDON
Médaille d´or : 120 000 points et plus pour avoir les balles en or
Icônes 007 :
_Dès le début, tirez sur le cadenas à votre gauche afin de prendre le premier 007 d´or
_Dès le début du deuxième objectif, tirez sur les barils d´explosifs à votre droite pour avoir le deuxième 007 d´or
_Dans la salle où vous actionnez les 3 boîtiers de commande, le troisième 007 d´or juste en bas à droite de l´escalier
_Dans la salle du sous-marin, ouvrez la porte sur votre droite pour acquérir le quatrième 007 d´or
_Descendez par l´escalier et allez à l´arrière de celui-ci. Utilisez votre laser sur le cadenas, puis empruntez le passage afin de trouvez le cinquième et dernier 007 d´or
Médaille de platine : 120 000 points et plus et avec les 5 icônes 007 pour avoir le perso MJ garde de la cyclops oïl

NIVEAU 11 = CRISE EN MEDITTERRANEE
Médaille d´or : 130 000 points et plus pour avoir l´armure régénératrice
Icônes 007 :
_ Dés le début de la partit, le premier 007 d´or se trouve en face de vous.
_Le deuxième 007 d´or se situe dans la cellule.
_Arès avoir utilisez le laser sur le cadenas dans la prison, empruntez le passage droit devant afin d´obtenir le troisième 007 d´or.
_Dès le début du deuxième objectif, utilisez le laser sur le cadenas à droite de l ennemis qui tapote sur le terminal pour avoir le quatrième 007 d´or.
_Le cinquième se trouve après avoir utilisez pour la deuxième fois le grappin, toujours en hauteur et toujours à droite
_Arès avoir récupérez le cinquième 007 d´or, entrez et vous voyez un sniper au loin devant vous. Allez en haut à droite, vous verrez le sixième 007 d´or.
_Le septième 007 d´or se trouve en dessous l´escalier où il y a un gars qui lance des grenades et 1 sniper.
_Dés le début du troisième objectif, franchissez la porte, descendez par le trou par terre derrière des caisses.
_Le dernier 007 d´or se trouve juste derrière les barils d´essence autour de la fille
Médaille de platine : 130 000 points et plus et avec les 9 icônes 007 pour avoir le perso MJ garde du Poséidon

NIVEAU 12 = RENCONTRE AU SOMMET
Médaille d´or : 130 000 points et plus pour avoir les munitions illimités
Icônes 007 :
_Le premier se trouve dans la première tour des snipers
_Le second se trouve dans la deuxième tour des snipers
_Le troisième 007 d´or se trouve dans la salle où il y a les 4 premiers chefs d´états, sur le pilier au milieu de la salle
_Dans la salle où vous libérez le président français, dans le silo 1, descendez, il est caché en bas
_Dans la salle où vous libérez le premier ministre Allemand, le cinquième 007 d´or se trouve juste derrière les barils d´explosifs
_Le dernier à gauche de la sortit, avant de prendre l´élévateur où vous combattez le clone de Bloch.
Médaille de platine : 130 000 points et plus et avec les 6 icônes 007 pour avoir le perso MJ gardien

Voila !
Et revoilà des questions !!!
0à5:Retournez vous couchez.
max.=Intello de service !!!

1) Dans le monde 4 combien y a t il d’ennemies ? (si on ne touche pas le laser)
-11
-15
-17

2) Comment avoir le quatrième 007 d or dans la mission 9 ?
-En tuant tous les gardes autour de la centrale à la fin.
-En tuant toutes les mitraillettes.
-En tirant avec le CH-6 en or sur le mur, quand Bloch pose les mines.

3) De quelle couleur est la lumière du fusil sniper ?
-Bleue
-Rouge
-Vert

4) En MJ quelle couleur d équipe n existe pas ?
-Or
-Bleue
-Noir

5) Le maximum de temps en MJ sur une carte est de ?
-90 minutes
-115 minutes
-2 heures

6) Combien de codes pour espion pour cible marchent?
-0
-1
-2

DC007
DC007
Niveau 7
07 mars 2002 à 20:52:54

je suis sur d avoir tout juste suaf la premiere.
moi je dis 11.

BobbyRabbit
BobbyRabbit
Niveau 5
09 mars 2002 à 21:44:19

ouais mon pseudo d aol est BobbyRabbit0 mais je me connecte toujours sur le pseudo de mon père car je sais pas pourquoi ca va plus vite.ce pseudo est JeanLucPrevot mais t inquiète y a que mon frere et moi qu allons sur le net.
et toi c est quoi ton pseudo ?

Flo882
Flo882
Niveau 7
13 mars 2002 à 12:46:39

Moi c´est FlorentSc et en plus j´ai laisse mon adresse

Faut cliquer sur mon nom

Flo882
Flo882
Niveau 7
18 mars 2002 à 18:25:46

Qui sais le nom de l´avion de james(moi je sais) c´est facile.........
............................
..............
............................

..............
j´attend votre reponse au plus vite

00712
00712
Niveau 6
20 mars 2002 à 13:30:50

il se trouves derriere le drapeau d´amerique et tu appuit sur carrées pour l´ouvrires.

Flo882
Flo882
Niveau 7
20 mars 2002 à 15:07:37

Alors c´est quoi son nom?

DC007
DC007
Niveau 7
27 mars 2002 à 11:34:50

HARRIER

Flo882
Flo882
Niveau 7
27 mars 2002 à 12:03:35

Ouais bien joue (sincerement c´etait dur !)

La vidéo du moment