je proprose donc de mettre ici les emplacements des 007 d´or, pour éviter de le dire à chaque fois à tout le monde ( et je fais parti du tout le monde ). Alors, vous mettez le nom de la mission et ensuite l´emplacement le plus présisement décrit possible de tout les 007 d´or du niveau.
Merci d´avance
[Agent 007 Spirfite]lol
je commence donc
mission 1
Bond à la rescousse:
4 007 d´or
_007 d´or n°1
Au début, prenez votre téléphone grappin et agrippez vous à la bouche d´aération sur le tuyau, puis prenez à droite: il se trouve au fond de la passerelle.
__007 d´or n°2
En bas du premier ascenceur, tuez le garde, et vous pourrez facilement le voir dans le fond, sur une caisse. Pour l´obtenir, grinpez sur la petite caisse, puis sur celle du dessus puis enfin sur la plus haute.
___007 d´or n°3
Après avoir accompli votre premier objectif, vous arrivez dans une salle ou les ennemis eteingnent la lumière. longez le mur de gauche, et vous le trouverez.
____007 d´or n°4
après avoir récupérez les éprouvettes, vous arriverez dans une nouvelle zone, là montez les escaliers, et vous le verrez à gauche de la passerelle que mène en haut du sous-marin.
P.S.: je sais que j´ai pas pris le plus dur de niveau, mais bon...je laisse le plus dur au meilleur que moi, lol