CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question à tous : pub mensongère

scorpionking
scorpionking
Niveau 5
03 janvier 2002 à 14:01:47

salut tout le monde et avant tout respect car ce que vous faites est génial ! dialoguer et entre vous et aider les personnes en difficultés moi y compris c´est beau...en plus depuis le temps que je vous lis sur ce forum et sur tant d´autres...snif nostalgie...bon voilà je n´ai pas de difficultés sur james bond espion...car je l´ai fini mais pas aussi bien que vous car je n´ai pas tout les 007 d´or mais bon je vais me battre...non en fait je vous écris pour vous dire et demander si vous avez bien vu comme moi ...tout d´abord si vous cherchez des screenshots d´espion pour cible vous verrez un moment donné une image de R qui se trouve dans la douche avec le visage modelisé de john cleese !!! je ne sais pas si c´est un gag qui est prévu si on a tout les bonus ou bien si à l´origine R devait etre comme ça mais pour des raisons de financement ils ont préféré changé de tête...autre chose dans les screenshots on peut voir un niveau dans un port d´ailleurs il me semble qu´il est dispo en multijoueur mais là sur la photo on voit très bien que l´écran n´est pas divisé et de plus ce sont plusieurs ennemis qui nous tirent dessus !!! alors là je vais pas trop gueuler car je sais pas peut etre que si on a tout les bonus on pourra avoir ce niveau qui a l´air d´enfer mais bon en plus comme ces des screenshots qui ont été diffusés alors que le jeu était en prépa je vais pas trop gueuler mais là où je ne suis pas d´accord c´est que même sur les vidéos et autres bandes annonces du jeu on peut voir ce niveau très vite ainsi que de nombreuses cinématiques que je n´ai même pas vu (un où james bond est accroché à quelque chose surement son grappin et effectue une rotation dans les air pendant que tout explose en dessous de lui, on dirait qu´il est accroché à un avion...cette scéné je ne l´ai jamais vu...autre chose j´ai vu une poursuite en aston martin et une ferrari (toujours cinématique) oui oui me direz vous la fameuse poursuite de golden eye mais seulement on voit cette poursuite dans la vidéo de présentation d´espiuon pour cible et en plus on voit bien sans contester le potentiel de la n64 que c´est graphisme ps2 (j´ai joué à golden eye ) de même qu´une cinématique de james bond en smoking qui sort un flingue et aussi qui met ses lunettes infra rouges et voit sous la robe d´une femme qu´elle porte des armes (comme le monde ne suffit pas seulement ce jeu n´avait pas de cinématique mais des extrait de film) alors je pose la question où sont elles toutes ces belles chose que j´ai vu et qui m´ont donné envie d´acheter ce jeu ? si vous savez merci de me dire sinon le jeu est très bien mais trop court si il y avait au moins le niveau du port que j´ai vu ça aurait été bien...encore une chose sur l pub du jeu et video et bande annonce vous avez vu ils ont changé les frinques de james pour la pub, il porte son smoking à la place de tenue infiltration ce sont les mêmes cinématiques identiques sauf que dans le jeu il porte jamais de smoking, pourquoi nous mentir ainsi tout comme zoe qui dit "oh james" dansle sous marin d´ailleurs il a un smoking hyper classe dans la pub alors que dans le jeu tenue infiltration et zoe lui dit "on peut vérifier" (en parlant de savoir si elle est encore un clone)...ET surtout l´un d´entre vous l´a dit la fin est nul aucune cinématique james bond saute dans le vide se rattrappe à l´avion et se barre c´est quoi cette fin , y a plus rien après même de générique j´ai été profondément déçus par la fin enfin voilà j´arrête de vous déranger avec ça mais je suis triste de ne pas avoir eu ce qui m´a fait envie à la pub...snif bye et encore bravo à tous bonne continuation sur ce forum kicker

La vidéo du moment