Salut, il ne me reste que deux medailles de platines à avoir: mission 2 et les couloir de l´enfer, la mission ou tu es dans un engin zarbi jaune, après la plate forme pétrolière. Sinon, a part ça, je vais essayer d´aider dc007 à repondre aux questions.
AlorsHaalias Flash, je peut de dire que:
Si tu veut avoir la médaille d´or à l´avant dernière mission, il faut de toute façon te emttre en difficulté Agent 00. Pour les 007, la 2 je peut pas t´aider, sinon ceux que je connais. Je sais plus trop, mais je sais qu´il y en à un quand tu arrive au premier barrage, ou bond dit a zoé de tourner à gauche, la il faut buter les caisses. Il y en a un autre si tu bute tout les mecs à l´entrée de l´immeuble de la fin. J´en connais un troisième, mais je l´ai pas de tête. Pour la mission douze. Je sais qu´il y en a un sur une des tours. Pour les autres, je me rappelle plus trop, mais regarde en bas dans les salles des missiles, au sol quoi, il y en a des fois.
Pour gfhyrsu: garrdien, c´est un perso en multijoueur, et munitions illimité, c´est pour ton P2K. Voilà, je peut pas trop faire grand chose d´autre, car je vois que les cinq derniers messages.