CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fini en 1 jour. repond question

Virus-T
Virus-T
Niveau 3
08 janvier 2002 à 18:37:52

Pour DC007 le nom de la mission c´est "Les soirées de l´ambassadeur"

spirfite
spirfite
Niveau 7
08 janvier 2002 à 19:01:18

Virus T: je saisqu´il y en a un au second étage, dans la première pièce, un autre dans une pièce secrete au second étage, après les lasers, à gauche de la porte fermée ( si tu connais pas, utilise les lunettes IR ). Je suis pas sur mais ilme semble qu´il y en à un sur le balcon pour monter au troisième étage. Il y en a un autre si tu prend la porte à droite dans la salle où il y a le clone de Griffin, il est derrière une ragée de vitrine.

Pour les 007 justement, j´aimerais savoir ceux de la deuxième mission: celle où t´est sur le toit d´une bagnole pilotée par le clone de la meuf du CIA qui se fais roquetter.

spirfite
spirfite
Niveau 7
09 janvier 2002 à 10:14:50

Merdeux????????

DC007
DC007
Niveau 7
09 janvier 2002 à 10:19:56

c´est qui les merdeux?

spirfite
spirfite
Niveau 7
09 janvier 2002 à 10:31:02

Je suis pas sûr, mais si il veut parler de nous, il peut aller se faire foutre !!!

Terencio
Terencio
Niveau 3
10 janvier 2002 à 17:54:56

ou sont les boond d´or ds les missions 2 et 7 (les rues de bucarest ) ??

merci !

DC007
DC007
Niveau 7
10 janvier 2002 à 19:53:14

moi il me manque les 007 d´or dans le niveau 9 et les rues de bucarest, pas de bol

pour les flammes sur la mer, tu dois tout le temps garder ton silencieux, c´est la meilleur methodes dans toutes les missions du jeu et la plus simple)

DC007
DC007
Niveau 7
11 janvier 2002 à 11:54:33

tu dois lui tirer dessus et appuyer sur un bouton quamd elle est pres de la grue (silencieux est plus simple)

DC007
DC007
Niveau 7
12 janvier 2002 à 10:40:52

pour block, tirer lui dessus et quand il s´en va monter sur le truc au centre avec le Q jet et utilisez votre grappin sur un bidule jaune. puis rentrez dans le tuyau. une fois dans la salle, vous obtenez un lance roquette et tirez dans le mur derriere lui et savourez la fin de merde de ce jeu.

DC007
DC007
Niveau 7
12 janvier 2002 à 10:47:28

ne me dis pas que tu est bloqué a la premiere mission.

bon, tu utilise le decodeur sur la porte puis tu rentre. tu l´utilise encore sur l´autre porte. tu bute le garde et tu vas dans l´ascenceur et appuie sur action (carré). bute le garde puis casse le cadenas avec ton lazer. en arrivant dans la prochaine salle, tire sur le tonneau rouge sur le tracteur et tout explose. continue et quand tu vois une caisse suspendue a un fil, tire sur ce fil pour qu´elle tombe. puis tu apercois une armure, va la prendre et attend un peu. des gardes passe et reprend ta route. il y a un temps de chargement apres bute tout le monde, prend la malette et entre dans la porte. bute le sniper et va dans les escaliers. bute tout le monde et va sur le sous marin. utilise ton lazer et sur le cadenas sur les mains de la fille. et voila

essaye de ne plus demndez autant de truc a la fois

crook93
crook93
Niveau 2
14 janvier 2002 à 18:50:55

Dans la mission 6 je n´arrive pas a detruire les deux tanks pourtant je tire sur le wagon rouge mais je me fait tuer assez vite sans avoir de succes si quelqu´un peut me dire comment il a fait EXACTEMENT je le remercie d´avance

spirfite
spirfite
Niveau 7
14 janvier 2002 à 19:53:28

J´ai 4 007 d´or dans la troisième mission, ou sont les autres:
-derrière, au début
-dans une caisse
-dans la maison sur la cote
-derrière la station d´essence
-... a toi de jouer

spirfite
spirfite
Niveau 7
16 janvier 2002 à 19:29:20

Salut, il ne me reste que deux medailles de platines à avoir: mission 2 et les couloir de l´enfer, la mission ou tu es dans un engin zarbi jaune, après la plate forme pétrolière. Sinon, a part ça, je vais essayer d´aider dc007 à repondre aux questions.

AlorsHaalias Flash, je peut de dire que:
Si tu veut avoir la médaille d´or à l´avant dernière mission, il faut de toute façon te emttre en difficulté Agent 00. Pour les 007, la 2 je peut pas t´aider, sinon ceux que je connais. Je sais plus trop, mais je sais qu´il y en à un quand tu arrive au premier barrage, ou bond dit a zoé de tourner à gauche, la il faut buter les caisses. Il y en a un autre si tu bute tout les mecs à l´entrée de l´immeuble de la fin. J´en connais un troisième, mais je l´ai pas de tête. Pour la mission douze. Je sais qu´il y en a un sur une des tours. Pour les autres, je me rappelle plus trop, mais regarde en bas dans les salles des missiles, au sol quoi, il y en a des fois.
Pour gfhyrsu: garrdien, c´est un perso en multijoueur, et munitions illimité, c´est pour ton P2K. Voilà, je peut pas trop faire grand chose d´autre, car je vois que les cinq derniers messages.

spirfite
spirfite
Niveau 7
16 janvier 2002 à 19:33:50

Pour buter le boss de fin, il faut le mitrailler pour qu´il monte sur la passerelle, et encore pour qu´il monte tout en haut. Après, il va pète une passerelle et se barrer, toi tu prend les Q-jet et tu saute sur la passerelle. Après tu prend le grappin et tu t´accroche à la bouche normalement derrière toi, où il était avant. Après, tu passe par le tuyaux. Enfin, tu prend le lance roquette devant toi, et tu tire dans la vitre derrière elle, eu pardon lui...

metal_man
metal_man
Niveau 6
18 janvier 2002 à 01:00:47

J´ai vraiment besoin d´aide comment on fait pour neutralizer la van de la mission 3

DC007
DC007
Niveau 7
18 janvier 2002 à 18:44:38

excusez moi mais mon ordinateur a planté mais c´est bon maintenant continuez a poser des questions.

ambassade
vitrine
dans une salle avec un ordi
pres de l´helico
et je me rappelle plus des autre mais je vais te le dire tout de suite

pour neutraliser le van, utilise le IEM quand tu est a coté du van

pour la deuxieme mission il faut tout casser
gars sur le trotoir
tire dans les helices
tire dans le reservoir
tire dans l´helico
tire sur le gars a l´entrée du batiment

bonne chance

metal_man
metal_man
Niveau 6
19 janvier 2002 à 20:06:55

C quoi un IEM merci

metal_man
metal_man
Niveau 6
23 janvier 2002 à 01:24:16

Le truc qui paralyse (IEM) c tu aussi un Q-Pulse merci d´avance

DC007
DC007
Niveau 7
25 janvier 2002 à 11:25:55

a partir de maintenant, je dirai les deux trucs les plus demandé tous les 2 jours (astuces pour un monde, conseil général, les 007 d´or, les trucs a débloquer. et plein d´autre trucs. alors, vite sur votre ordinateur et envoyez vite des messages.

LES TRUCS LE PLUS DEMANDES SERONT LA. tous le 2 jours

DC007
DC007
Niveau 7
25 janvier 2002 à 11:29:02

au fait, je sais comment avoir le dernier 007 d´or dans le stage 9.
si vous retrouvez mon forum ou il y a plus de 200 messages sur le forum GTA3,je dirai ou est le dernier 007 d´or.
ne me prenez pas pour un mitho.

PS:ecrivez un message pour qu´il revienne a la premiere page

La vidéo du moment