Menu
Star Wars : Jedi Starfighter
  • Tout support
  • PS4
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : jeu STARWARS

1
Florian37
Florian37
MP
20 janvier 2004 à 21:50:33

je vou presente un jeu dont je vous poserez des questions sur starwars de plus en plus difficile. Je vous prierai de bien repondre en m´envoyant un e-mail.Le nombre d´inscrit est au alentour de 20

Florian37
Florian37
MP
20 janvier 2004 à 22:08:36

Il serait bien évidemment entre concurent de ne pas dire les reponse au autre sous peine d´elimination, surtout si vous voulais etre vainqueur de ce concours.Au cas ou ça serait une autre personne qui donnerait la réponse, une autre question sera posée, si cette personne insiste, je devrai etre dans l´obligation d´annuler le concours.Le nombre de personnes pouvant s´inscrir peuvent déppasser les 20, on verra en fonction de moi.

Florian37
Florian37
MP
20 janvier 2004 à 22:40:06

Tout les participants auront 1 jocker, ce jocker vous permet de sauter une question.Au questions que je vous poserai, il y aura défoit plusieur choix de réponse et défoit vous devrez me dire votre réponse.Au bout de la 5e question, je ferai des questions appronfondi donc défoit qui y aurons aucun rapport avec le film.

Florian37
Florian37
MP
20 janvier 2004 à 22:57:58

Je vous laisserez minimun 24H pour repondre si vous n´avez toujours pas repondu, peut-etre que je vous laisserez une chance.

Florian37
Florian37
MP
20 janvier 2004 à 23:22:17

Le jeux sera composé en plusieurs partie, à la fin de chaque partie 2 joueur seront éliminé jusqu´à tent qu´il n´y est plus que 2 joueurs, une partie sera composé de 5 questions.Dés que vous répondrez à une question, vous gagnerez des points donc cela dependera de votre rapidité car vous gagnerez des points en fonction de votre rapidité, par ex.: je vous pose une question, vous me répondez 2H00 aprés donc ça vous fait 120 points car 2H = à 120 minutes.Pour compliqué le jeu, je pourrzi vous posez la question tard dans la nuit :rire2: .

Florian37
Florian37
MP
20 janvier 2004 à 23:28:15

Excusez moi, je m´etais trompais, c donc celui la qui à le plus de point qui à perdu.

Les point ne seront pas arrondi à l´heur prés, ça dépend de l´écart entre ma question et votre réponse.Par ex:vous repondez 5H43m aprés la question, ça fait donc 343 points.

Florian37
Florian37
MP
21 janvier 2004 à 12:11:19

Avez-vous des questions.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer