Salut,
Je viens d´acheter Paris Marseille Racing sur PC et je le trouve très bien ! Bon, les graphismes sont un peu viellot, ils datent d´il y a 2 ans environ mais l´ambiance du jeu est cool et le but du jeu est très bien ! Les voitures sont assez bien modélisé et les idées des parcours sont géniaux.
Si il fallait que je lui mette une note, elle serait entre 50 et 65\% car je trouve que les développeurs auraient du faire des parcours plus long (par ex: paris-lille en 7/8 mins au lieu de 2.5...), permettre de pouvoir changer de résolution d´écran (au moins jusqu´en 1024) et corcé un peu la difficulté car il est bien trop facile.
L´idée du jeu est vraiment extra, je la trouve superbe même ! car depuis 1an environ, j´ai en tête la création d´un jeu de ce type sauf qu´il serait mieux fait, qu´il se déroulerait en mission et non pas en courses et que le jeu serait fidèlement identique à la réalité en tps et en parcours... De plus on pourrait prendre plusieurs routes pour arrivé à sa destination final (ex: allé chercher un mec a l´aéroport d´orly et l´enmené jusqu´à un autre endroit etc...), bien sur, on pourrait sortir du véhicule et marcher....
Voilà, j´ai raconté ma vie, ca a intérréssé qq´1 ??! lol 
Bonne chance zozo4 pour ton site !
@+ tlm
The Big Boss