Menu
Europa Universalis II
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Europa Universalis II  /  Tous les forums  /  Forum Europa Universalis II  / 

Topic Un problème avec la France

Sujet : Un problème avec la France

1
IRL-404NotFound
IRL-404NotFound
MP
12 octobre 2008 à 01:16:24

:bonjour:

Voila je vous explique mon problème, eh bien j'ai commencé la campagne de 1419 avec la France, j'ai agrandi mon territoire, annexé des etats etc. ce n'est pas très important par contre, c'est bizarre, arrivé le 14 juillet 1789, il n'y a aucun evenement. Donc, essayant de rester optimiste, je me dis qu'il faut que j'attende jusqu'en 1792, où là il y aura la proclamation de la republique, mais toujours rien, et je suis arrivé en 1820 avec aucun evenement concernant la revolution francaise

Quelqu'un pourrait m'aider svp :snif2: merci

darkrodin
darkrodin
MP
21 novembre 2008 à 19:49:19

c normal tu chang l'histoire dnc ta pa la révolution et de tout façon c qun jeu il et déja presque parfait en demand pa tro .merci a+

Diabolo81
Diabolo81
MP
10 décembre 2008 à 14:51:01

La révolution française dépand d'un évenement, "Convocation des états généraux". Si tu ne convoque pas les états généraux, pas de révolution française...

catroi
catroi
MP
17 janvier 2009 à 18:11:44

il dépend aussi de tes sliders et de la situation territorio/économique de ton pays.

Personnellement l'archiduc de Corse Napoléon guide les armée de Louis XVII à la victoire...

-clem29-
-clem29-
MP
29 avril 2010 à 20:50:05

Tu as de la chance de ne pas avoir eu la révolution car c'est

vraiment trés pénible :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer