Menu
Europa Universalis II
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Europa Universalis II  /  Tous les forums  /  Forum Europa Universalis II  / 

Topic écran noir au démarrage du jeu

Sujet : écran noir au démarrage du jeu

1
eVsdulux
eVsdulux
MP
26 janvier 2008 à 08:21:55

Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide. Mon fils a acheté "europa universalis II". Lorsque le jeu démarre, il n'obtient qu'un écran noir et est obligé de rebooter. Son matériel : un laptop asus (F3JC, je crois) avec une carte graphique go7300, duo core, XP pro.
Nous avons essayé avec des drivers nvidia d'origine ainsi que de plus récents, le résultat est toujours un écran noir. Auriez-vous une idée? Je sais que ce n'est pas facile, d'autant plus que j'habite à Bruxelles, mon fils est à Montpellier et il n'a pas de connexion internet. Merci d'avance.

eVsdulux
eVsdulux
MP
26 janvier 2008 à 13:12:35

Le jeu a été installé sur un autre portable toutalement différent: carte-mère via, sempron
les symptômes sont absolument identiques

SGJason
SGJason
MP
13 novembre 2009 à 23:48:09

Quand tu a l'écran noir, tu fait CTRL+ALT+SUPPR puis tu vas dans "Procesus" et tu arrête "Blink Play" ou un truc du genre, et la sa marchera ;)

-clem29-
-clem29-
MP
29 avril 2010 à 19:51:39

exacte tu appuies sur la touche démarrer, tu clique sur l'onglet Blink Play clique droit suprimer et c bon

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer