CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eu II ou Eu III ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Khaan_ _Khaan_
MP
Niveau 1
30 janvier 2007 à 23:39:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je teste depuis peu la démo de Eu III, et c´est un jeu que je trouve vraiment très accrocheur, cependant beaucoup sur les forums trouvent cette suite décevante, alors j´hésite, étant un petit découvreur de cette série je me demande s´il ne voudrai pas mieu que je penche plus particulièrement sur le II ?
D´après ce que j´ai lu dessu, il serait vraiment bien, alors dois je attendre la sortie du 3 ou me lancer sur le 2e opus ?

tout vos commentaire seront les bienvenue :)
merci davance.
Khaan

64enforce 64enforce
MP
Niveau 4
02 février 2007 à 20:57:13

Tu as le II? Sinon achète-le en attendant le III, il est pas du tout cher.

Antiochos-III Antiochos-III
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 15:47:53

le II est mieux

cramps cramps
MP
Niveau 6
10 avril 2008 à 17:54:39

achète le 2, il tourne sur des petites configs,il n'est pas cher et beaucoup plus fun et addictif que le 3 ....

Althar93 Althar93
MP
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:19:18

Salut à tous ;) !!

Plutôt que d'aller recréer un topic avec le même sujet, j'en profites ^^...

Même question donc, avec l'ajout : quelles sont les différences notables entre Eu2 et Eu3 (en terme de jouabilité, contenu)?

En quoi le 2 est-il fondamentalement différent du 3. Au niveau des évents?
Si j'ai bien lu, les évenements sont beaucoups plus historiques que pour le 3; mais est-ce que ça veux dire en soit, que quoique l'on fasse le jeu prend toujours la même tournure?

Peut être existe-t'il un mod pour Eu2 qui permet de trouver ce fonctionnement d'évents aléatoires plus proche du 3?

Sachant qu'à l'inverse de nombreux joueurs des jeux Paradox, je recherche un jeu très complet et précis en terme du contexte historique, mais j'aime surtout le fait que tout puisse se passer, voire que rien ne se déroule comme prévu. Lequel me conviendrait le mieu?

Jusqu'à présent je possède HOI2 et Crusader Kings, et je dois dire que bien que je trouve HOI2 passionant, je trouve aussi que la tournure des évènements reste parfois trop linéaire dans la mesure ou les différents events qui se déclenchent à des dates plus ou moins précises nous forcent au final à revivre toujours les mêmes choses.
Cependant, ce n'est pas du tout le cas de Crusader Kings, où les évents sont au final des évènements aléatoire, sans date définie et qui peuvent se déclencher n'importe quand, et à une fréquence indeterminée (Après avoir joué à la démo du 3, j'ai l'impression que c'est un peu la même chose).

Lequel des deux me conseilleriez-vous? Le 3 me tente plus que le 2, mais n'ayant aucun moyen de confirmer mon choix avec une démo, je vous laisse le soin de me diriger ^^.

Merci d'avance ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment