CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pb France et autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Inqisiteur Inqisiteur
MP
Niveau 5
08 février 2006 à 23:57:13

Bonjour,

Je viens d´acheter le jeu il y a une semaine, et j´ai quelques pb.

J´ai fini une première campagne avec la France, et j´ai eu la surprise de voire qu´il n´y avait pas de révolution française au programme... Juste les changements de leaders, pas de drapeaux, pas de révolte, pas de coalition Européenne (et c´est pas parce que je les ai soumis j´ai déjà eu assez de mal à constituer les frontières nationales de Louis XIV...

Deuxième pb, avec l´Autriche cette fois. Je me suis amélioré alors j´ai réussit à me constituer un empire Autrichien + 12 vassaux à travers l´Europe. Mais je ne peux pas faire d´alliance avec plus de 4 pays en + de moi alors que le PC ne s´en prive pas. C´est normal ?

Enfin, j´ai eu un pb à un moment, qui s´est résolu, je ne pouvais pas déclarer la guerre aux ottomans alors que je n´avais pas de traités en cours et javais un casus belli. Il est vrai que je les aient vaincus quatre fois avant au court des 25 dernières années. Quel était le pb ?

Merci pour votre aide !

metalxxx metalxxx
MP
Niveau 4
22 février 2006 à 12:09:04

moi je peux pas annexer mes vassaux en france (bourbon et auvergne)ni militairement ni diplomatiquement

Inqisiteur Inqisiteur
MP
Niveau 5
22 février 2006 à 14:22:21

militairement, il faut qu´is n´aient plus qu´un seule terrtoire AU DEBUT de la guerre et au moment ou tu propose l´anexion. Diplomatiquement, il faut avoir entre 190 et 200 de diplomatie avec eux, et qu´ils soient vassaux depuis 10 ans, et qu´ils acceptent!

metalxxx metalxxx
MP
Niveau 4
23 février 2006 à 20:52:53

diplomatikement javai les conditions rekises mais C peut etre a cause du casus belli kils avaient contre moi...
par contre militairemen maintnan ils ont chacun 1 province donc mintnan sa doi marcher

2xm1 2xm1
MP
Niveau 1
24 février 2006 à 10:26:13

metalxxx > il y a d´autres paramètres qui jouent ( la taille de ton armée, la force de ton économie, la qualité diplomatique de ton roi, il ne faut pas être en guerre avec un autre pays).
Si tu veux déclarer la guerre à ton vassal, attention aux pénalités de stabilité et à ta réputation !

Inquisiteur > pour que certains évenements se produisent, il faut que certaines conditions soient remplies ( existence des usa, niveau d´aristocratie..) tu peux voir ces conditions dans le fichier major_fra.txt

Pour les alliances, c´est normal, le joueur humain est limité par rapport à l´ordi.

Pour déclarer la guerre à un pays, il faut entre autres qu´il ne soit pas vassal d´un autre.

Inqisiteur Inqisiteur
MP
Niveau 5
24 février 2006 à 21:12:16

Ok merci :ok:

De-Villars De-Villars
MP
Niveau 3
16 avril 2006 à 00:01:15

pour les annexions il y a aussi des contraintes dans certains fichiers qui interdisent les annexions durant certaines période donc des fois on peu rien faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment