Menu
Europa Universalis II
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : probleme

1
TF88
TF88
MP
22 avril 2005 à 23:42:48

g reinstaller le jeu et il bug des le debut. comment faire pour que ça remarche

SuperMurge
SuperMurge
MP
28 avril 2005 à 09:28:25

sois plus précis quand même...

TF88
TF88
MP
28 avril 2005 à 15:21:17

lorsque je lance le jeu il y a un ecran noir et plus rien le jeu bloque la

SuperMurge
SuperMurge
MP
28 avril 2005 à 17:10:53

Si tu as XP, c´est le soft BinkVideo qui bloque le jeu au démarrage.
Soit tu patches avec la dernière version, soit à chaque fois tu vas dans le gestionaire de tache ( control + alt + suppr) et tu fermes l´application Binkvideo

TF88
TF88
MP
29 avril 2005 à 00:11:42

c avant que le Binkvideo ne se charge ken je fais ctrl alt sup ça met europa universalis 2 ne repond pas

Nemeris
Nemeris
MP
07 août 2005 à 17:40:20

ben c´est keski te dit le monsieur!!!! tu va dans procesus et du arrêt binkplay et sa marche..normalement

myip45b63
myip45b63
MP
20 septembre 2006 à 01:25:44

excuse: c´est quoi le nom de l´image pour le binkvideo dans le gestionnaire de taches?

Inqisiteur
Inqisiteur
MP
24 septembre 2006 à 19:21:08

Salut TF 88 je comprend out à fait ton pb ! J´i bcp joué à EU2 avec mon ancien PC, et je connais donc le pb que les autres décrivent : normalemnt quand il plante au lancement, tu fais CTRL ALT SUPPR et tu ferme bnik video.

Mais en changeant de PC j´ai maintenant le même problème que toi... Ce qui m´énerve passablement, je venais justement ici pour trouver la solution. Pour les autres donc, le jeu plante totalement et bink video ne se lance pas. On ferme EU2 après avoir fait CTRL etc...et là bkin se lance avec les animations de départ... Puis le jeu s´aarète... Impossible donc de jouer à ce jeu !! ! Donc si quelqu´un a une idée...

dark_guiz
dark_guiz
MP
20 février 2007 à 19:00:44

j ai exactement le meme problème mais je pense savoir pourquoi sa ne march pas

quand tu va dans le dossier europa universalis, les bloc note "netlog", "log", "history" et "debug" sont vides, cé peut etre pour sa.

qqn peut il svp faire un copier-coller du contenu de ces bloc notes ce serai gentil

Af_Italia
Af_Italia
MP
11 janvier 2008 à 22:12:12

Si vous voulé jouer a ce jeu:
1)Lancer le
2)faite Ctrl+Alt+Suppr
3)Regarder dans la section Processus
4)trouver le fichier binkplay..
5)Suprimez le
6)Jouer
Faite attention à bien suprimez le bon fichier sans quoi sa risque de vous posez des probleme

Af_Italia
Af_Italia
MP
11 janvier 2008 à 22:16:17

si sa ne marche pas essayer de regarder dans le registre mais attention c´est tres perilleux(pour votre PC)alors faite le que si vous ete sur de votre coup et que vous savez se que vous faite (en gros renseigner vous pour voir comment faire (moi je sais pas donc je pourais pas vous aider))mais je vous deconseil de le faire .

darkrodin
darkrodin
MP
21 novembre 2008 à 20:42:37

Af_Italia t un dieu ,sa fé presque six mois que jpe plu i jouer et la sa marche gran merci .fet tous pareil sda marche a+

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer