CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'autriche en grand campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arkenthos arkenthos
MP
Niveau 6
06 mai 2004 à 13:35:17

Bon voilà j´ai recommencé une partie un peu plus dur en prenant une puissance mineure au moyen âge.
L´autriche on commence avec peus de territoires et une économie de comique. Genre une armée de 15 et on est dans le rouge!!!

j´ai annéxé la suisse après guerre et vassalisé deux régions allemandes indépendante puis annexé avec le temps.

C´est assez dur je trouve car l´économie est faible et j´ai une armée limité. Par contre en diplo j´ai une alliance du tonnerre toutes l´eurpe centrale sauf la hongrie pr de territoires ! !!!

c´est réellement du challenge.

par contre le prochain coup je tente le Japon pour voir!!

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 12
07 mai 2004 à 02:12:26

heu . .. l´autriche est un des pays les plus puissant du jeux ! en 1540 j´ai deja conquis et annexer ( les 3/G grace a la diplomatie) la quasi totalité du Saint Empire Germanique, j´ai renvoyer l´ottoman à son anatolie ( je lui ai laissé istanbul pcq j´arrive pas a faire duré la guerre suffisament longtemps pour l´annexer ( j´ai des revolte partout c´est ingérable)

enfin bref : si tu veux un vrai challenge deja met la difficulté au max ( pcq sinon l´ia n´est pas tres doué) et prend un petit pays ( baviere,saxe,brandebourg)
tu vera si tu arrive a tenir jusqu´en 1820 tu pourras t´estimer heureux ! ( si tu te fait annexer par l´autriche c normal ^^)

behelit behelit
MP
Niveau 3
09 mai 2004 à 18:56:42

je comfirme le fait que l autriche soit le 2em pays le plus puissant apres la france et devant l espagne.le plus amusant que g fai c bysance en 1419

arkenthos arkenthos
MP
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:35:43

En fait mon économie suit po quel dommage je peux entretenir une armée de 20 maxi si je veux rattrapper la france en technologie car le pc trace à fond le cochon!!!!

sinon j´annexe pacifiquement c´est long mais ça évite les révoltes

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 12
11 mai 2004 à 18:36:30

deja met au minimum et bloque les investissements pour la recherche navale . .. ça sert strictement a rien pour l´autriche
ensuite centralise a fond, l´innovation a l´equilibre, armée terrestre ( pas navale) et investi dans l´infrastructure et l´armée terrestre.
avec ça tu devrais pourvoir t´en sortir comme il faut en attendant la moitié du XVIè sciecle ( et l´annexion de la hongrie et la boheme) ou la tu sera invincible.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2004 à 03:05:23

l´Autriche est l´un des pays les plus puissant, déjà t´es le 1ér état Germanique, donc tu sais ce qu´il te reste à faire, faire de l´Autriche un grand empire allemand en annexant touts les pays allemands et tu peut tres bien le faire par la paix, sans guerre.

De plus tu as des evenements historique qui font que presques toutes les province hollandaise hollande, zeelande, brabant, flandern t´appartiennent, et encore un autre evenement historique qui te fait annexer la Hongrie, ce qui nous fait en faite le celebre Emprie d´Autriche-Hongrie, mais bizarement dans le jeu le pays ne change pas de nom.

En faite le challenge c´est de faire un grand empire allemand, de convertir touts les protestants du nord en catholique puis de defoncé l´Empire Ottoman qui avance dans les Balkans et islamise toutes les provinces qu´il annexe.

Par contre côtés colonie, exploration... c´est NADA ! l´Autriche n´est pas un pays qui s´est lancé dans l´exploration et dans la colonisation de l´Amérique ou de l´Afrique. T´as des conquistador asser rarement et tres tard, mais ca ne sert completement à rien vu que t´as pas de bateau explorateur.

Perso je suis maintenant en 1700 avec l´Autriche, j´ai les 3/4 des provinces allemandes, j´ai vassalisé de force l´Empire Ottoman, puis je me suis enfin lancé dans la colonisation de l´Amérique, une fois que j´ai eu les decouvertes, mais je ramasse les miettes presque tout a déjà été colonisés.

behelit behelit
MP
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:24:11

si l Autriche ne change pas de nom c qu´elle l´a fait bien apres 1820....

Antioche-III Antioche-III
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:53:29

1867 :ok:

ah ok le forum inactif :-(

_hannibal _hannibal
MP
Niveau 6
05 juillet 2008 à 16:45:23

perso pour moi, j'ai pris la France en 1419, j'ai accepté la paix avec l'Angleterre contre Normandie, Orleanais, ensuite j'ai annexé pacifiquement la Province, L'auvergne et l'autre nation dans la France( ce n'est pas la Bretagne, mais je ne me rapelle plus de son nom), j'ai annexé de force le Luxembourg, et l'autre nation qui occupe le Zeeland( je ne me souviens pas non plus de son nom xD), recuperé les territoires vers les Pays-Bas que l'Autriche tenait+ l'alsace+ le baden, et j'ai annexé pacifiquement le Palatinat.

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. En 1419, pourquoi la Prusse ne peut pas vassalisé les provinces qui sont autours d'elles??

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 09:12:35

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment