Menu
Europa Universalis II
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Europa Universalis II  /  Tous les forums  /  Forum Europa Universalis II  /  Topic pays preférés  / 

Topic pays preférés - Page 2

Sujet : pays preférés

DébutPage précedente
12
iensen
iensen
MP
17 juillet 2005 à 22:03:00

l´Angleterre pour sa bonne situation maritime

gangsta54
gangsta54
MP
07 août 2005 à 20:39:04

Perso je n´ai essayé qu´avec la France et ca me plait bien. J´ai joué un peu avec le Japon mais bon, c´était pas génial. Un état avec lequel j´aimerais bien jouer ce serait Byzance, le défi me parait intéressant avec cet état.
Donc: France
Japon
Byzance

Nemeris
Nemeris
MP
07 août 2005 à 20:51:14

en premier je dis byzance...pake ej suis suicidaire...et second....ben la france..pake comme sa je tape sur les anglais!!!..et en troisième ben la castille allez savori pourquoi!

Et moi je dis vive revan batsilla lé missante d´abord(cf knight of the old republic pr ceux qui ne suivrait pas :-p)

64enforce
64enforce
MP
09 août 2005 à 14:59:36

1er : la France ( j´adore degommer les Anglais)
2eme : le Portugal ( je suis portugais)
3eme: la Chine ( il y a des pays à annexer facile)
4eme: la France après 1789

simonthekiller
simonthekiller
MP
05 septembre 2005 à 11:08:11

En premier le Brabant que j´ai trafiqué en indépendantiste belge avec plus de provinces nationales(Luxembourg, Artois, Flandre, Zéeland) et transformé en carrefour culturel).
Sinon l´Autriche et le Danemark

metalxxx
metalxxx
MP
08 octobre 2005 à 19:24:34

pays bas (pour emmerder les espagnols)
russie(pour emmerder les suédois)
angleterre(pour emmerder les espagnols)
jaime emmerder les puissants

Inqisiteur
Inqisiteur
MP
02 février 2006 à 19:23:01

J´ai acheté le jeu aujourd´hui, et je n´ai donc testé que le début de la campagne FR (j´en suis en 1452 et j´aurais viré l´angleterre de France dans très très peu de temps ^^ comme quoi). Donc c´est pas un avis très ouvert, mais la campagne Française est passionante (meme si par manque de connaissances du jeu ju n´ai réussi à récupérer toute la France que par la guerre.). Mais c´est la dernière fois que je joue en facile c´est vraiment trop facile lol(conquis en partie l´espagne, pays bas, alsace, savoir, nord ouest de l´italie... bref lol)

rommel-le-loup
rommel-le-loup
MP
10 février 2006 à 15:40:29

moi je prefere dans l´ordre: chine 1419, france 1419, et russie 1419...

tout trois dans un but de colonisation je ne m´ettend que tres rarement dans les contrée musulman qui sont hostile.. j´aime pas trop les révoltes

cramer1
cramer1
MP
21 mai 2006 à 16:31:42

1:inca
2:russie
3:france

eternien
eternien
MP
28 mai 2006 à 23:18:27

1 Azteques :
pour le défi que représente le fait de jouer une nation amérindienne, je suis encore en cours de partie et j´ai réussi à annexer diplomatiquement les Mayas et les Cheyennes, j´ai aussi annexer un pays par la guerre, je crois que c´était les tolteques ou les olmeques, enfin ils étaient en amérique centrale entre mon pays et les Mayas.
Actuellement je suis en train de colonisés le plus de territoire possible (ceux qui ne sont pas en territoire inexplorés) et en même temps je mobilise ma recherche afin d´avoir la technologie qui permettras à mes hommes d´explorer les territoires inconnus.
Mon objectif n´est evidemment pas de conquérir le monde (j´aime la difficultée mais pas à ce point)
Mais de conquérir au moins toute l´Amérique du Nord et bien sur résister aux envahisseurs Européens si jamais ils viennent me chatouiller les poils du nez.

2 La France : C´est le premier pays avec lequel j´ai jouer
Pour l´instant c´est les deux seuls pays que j´ai fais, j´ai le jeux que depuis 3 mois.

-clem29-
-clem29-
MP
29 avril 2010 à 20:30:12

1 France aprés tout je suis français

2 Espagne

3 Etats Unis

ecureuil-killer
ecureuil-killer
MP
05 octobre 2010 à 09:34:45

1- Bretagne
2- Russie
3- France

Wiande
Wiande
MP
10 octobre 2010 à 08:31:40

Je ne joues qu'en grande campagne avec l'AGCEEP

01. empire ottoman, le pays qui historiquement, par event etc s'étend un max, donc beaucoup d'action, les events sont moins sympas en fin de partie, a vous de faire ce qu'il faut pour sécuriser votre position avant le déclin ^^

02. la france (le dauphiné ou la bourgogne, mais perso je preferes la bourgogne ^^, plus de provinces cores), pays bourrin d'europe par exellence, avec les moyens de conquérir toute l'europe

03. une fois l'empire ottoman et la france passés, je dirais le portugal ou l'espagne qui sont toujours fun a jouer en grande campagne.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer