voila , partie en éclaireur , apres une longue marche harassante j´ai découvert cet ilot.je vous propose de faire une petite halte içi . ^^
En attendant votre venue , je pique une tete dans l´eau et je commencerais à installer les hamacs qui trainent dans le coin , certainement oubliés par touristes
hé hé hé
trouvée ,
bon alors pour moi , ca sera une limonande pas trop glacée , j ai encore les doigts de pieds gelés
hummm , enfin un peu de chaleur
bravo , et encore une fois désolée de vous avoir enduit avec mon erreur lol ! !
L´eau est chaude , vas y profites en pour te réchauffer ^^
héhé
me voila aussi ! !!!!!
deuz ce coup ci ! je progresse.....
ah oui tu peux para etre dsl, j´ai fait tous les topics de V a cause du " cinq avant la fon" lol !
mais o moins dès le début j´ai trouvé " visiteur" à cause des " Visiteurs du soir", n´est ce pas ?
super film d´ailleurs....(--> la scène du Feu, j´adore)
alors betty2b ? l´ô est bonne ?
je met un maillot et je vais faire la planche...
; )
moi j ai fais toute la serie des V pour vampires , a cause de la definition
ils peuvent l etre d un soir -------> vampires
apres , ben j ai ramée , ramée
bon , le principal c est d avoir trouvée , il manque plus que drella , mais bon , je pense qu elle ne mettra pas longtemps a trouver puisque la reponse est sur l autre forum
bon alors , qui prepare la prochaine experdition?
bon alors , qui prepare la prochaine experdition?
--> moi je suis chô ! !!!!
( marrant ta fot de frappe ! ex-perdition, ou bien c´en est pas une ? )
mais précipites pas l´affaire lol on as le temps non ?
Bravo rawbrol : )
>>>mais o moins dès le début j´ai trouvé " visiteur" à cause des " Visiteurs du soir", n´est ce pas ?
super film d´ailleurs....(--> la scène du Feu, j´adore)
Effectivement il y avait allusion a ce film et aussi dans mon esprit aux étranges visiteurs que nous sommes sur les forums ^^
LA scene du feu ? je ne m´en souviens plus ? tu peux la rappeller ?
pendant que vous nagiez tranquillement , j´ai préparé un feu , monté un systeme pour poser une marmitte au dessus , et avec les poissons que j´ai eu le temps de pecher , on se prépare une super mixture ! ca vous va ?
betty , il nous manque JAck , weaponx va peut etre venir s´il a saisi que c´était un jeu de piste ? profitons de cette jolie petite ile pour nous détendre : )
pour la préparation , n´hésitez pas a ajouter tous les ingrédients sortis tout droit de votre imagination lol
t´inquiètes va pour l´imagination ! je suis tomber dedans quand j´étais petit lol
" LA scene du feu ? je ne m´en souviens plus ? tu peux la rappeller ? "
--> l´étranger ( le diable en fait) arrive o chateau...et il voit le voie, s´en approche, et mais ces mains dedans et faisant ( par contre la, t´auras pas l´accent...)
MMMMMMM......LE FEU....LE FEU....mais c que j´adore ca moi le Feu...
( après je sait plus...)
plus d´info la :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=606.html
super de la bouillabaisse !
je prépare une rouille...
qui fait les croutons ?
pfuit, j´arrive juste à l´heure du cocktail ! !!
salut les visiteurs !
ah tu vois rawbrol
mauvaise langue . ...va
ben il etait temps , drella, rawbrol commencait a lorgner sec, sur la bouillabaisse que j avais mis de coté pour toi
bon encore qql retardataires , au passage ils seront de corvée de vaisselle
je crois qu on peu attaquer le gateau,
m etonnerais qu ils debarquent ce soir!!!
rawbrol si je te disais que ma faute etait volontaire
me croirais-tu?
ben non lol totalement invonlontaire
mais c est pas mal , pour un hazard . ......
Salut Drella ! ben alors t´en as mis du temps, tu t´es perdue dans les V comme tout le monde ( n´est-ce pas para ? )?
; )
betty2b, franchement, des fôte comme ca, je voudrait en faire tous les jours ! ta fôte, elle sort du dicyionnaire des Fôtes pour rentrer dans celui des jeux de mots, c qui n´est pas chose facile lol
eh les filles, regardez un peu ici si c pas déjà fait ---> MDR !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8479858&NumForum=5813&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
paradize, t´as raison, le ridicule fait un joli habit o méchant petit serpent
il est tout gelé sur sur la banquise, après avoir joué le petit toutou de chasse
bien fait pour lui, il avait pas à éffacer ton topic et il se trahit en postant là-bas car c bien la preuve qu´il cherche à te nuire, sans doute d´ailleurs à toi comme à d´autres personnes
m´en fous j´ai une copie de ce topic et je la posterai sur HS quand l´original aura disparu
ca alors , merci rawbrol pour le lien ^^
tu vois ceci est vraiment effectivement la preuve qu´il cherche partout !
maintenant , j´espere que ce n´est pas moi vraiment qu´il pourchasse ainsi , ce seraitme faire trop d´honneur lol
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8313027&NumForum=219&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
attention au prochain départ, je crois que l´escale ne va pas durer longtemps ^^
bah...
sa tenacité sera tjs moins forte que nos possibilités et comment saura t-il si dans 1 ans voir plus il n´y aura pas d´autres topics ?
damned je suis fait !
le serpent à mis à jour mon dérangement intellectuel !
arg !
t´as raison paradize, le prochain départ est iminent : il est arrivé alors que des mégots de cigarettes fumaient encore....
alors pour le prochain départ , il va nous falloir s´organiser ^^
arf , pourtant il me semblait que nous avions fait disparaitre toute trace de notre passage ^^
les pas dans la neige nous ont trahis lol
comment le petit jouet s´enerve lol!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8479858&NumForum=5813&debut=141&RR=&TR=1&Nbrep=8&Num_page=8&NombreR=143&debut_ndx=1
Pour l´instant c´est toi le jouet de la farce
MDR