CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lady Sia
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les solutions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
azertoy azertoy
MP
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:38:04

je vais commencer du 1er jusqu´au dernier niveau et vous dire comment les terminer

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:56:40

pour battre posséidon il faut se servir de la magie et lui lancer 3 boules de magie sur sa ceinture lorsqu´elle s´allume.

Pour battre Rafooza il faut sauter sur le morceau de pierre qui ne tien pas longtemps et taper dans le stalactique qui est au dessus il va tomber sur Rafooza il faut le faire 3 fois.

Pour battre la fille a cheval il faut appuyer tres rapidement sur la touche A et éviter les pièges qu´elle met.

Pour battre le morse il faut le pousser en appuyant sur la touche A puis se mettre au milieu du pont de glace sauter et retomber lourdement au bout d´un certain temps il va se fissurer et lorsqu vous voyez qu´il va s´éffondrer attendez que le morse passe dessus.

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
28 octobre 2004 à 13:08:44

Pour battre la femme renard il faut éviter les chiens et ses boules de magie et losqu´elle se transforme en tourbillon il faut la taper . Conseil essayez de la taper de loin ainsi elle ne vous ferra pas perdre de points de vie

Pour battre Ominen il faut attendre qu´il vous aye réduit, tuer ses rats , et lorsque la pierre vous tombe dessus il faut l´éviter s´écarter un peu et foncer vers la pierre en appuyant sur la touche L . Je ne me souvient plus bien de fois il faut le faire mais je pense qu´il faut le faire au moins 5 fois .

:question: Si jamais vous avez d´autres questions du genre comment obtenir un parfait n´ésitez pas a me les poser mais je ne vous garantit pas que je vous répondrait du jour au lendemain .
a un de ses jours

bellotte bellotte
MP
Niveau 3
03 novembre 2004 à 00:00:14

Je n´arrive pas à faire parfait dans le royaume de l´eau. Je dois manquer quelque chose mais quoi ?
Le maxi que j´ai réussi c´est 95 et encore rien qu´une seule fois, pas moyen de faire mieux !
y a-t-il quelque chose au dessus des 3 dernières colonnes ? Si, oui, comment y arriver ?
Merci de ta réponse.

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:59:33

a mon avis si tu as 95 c´est que ta vie n´est pas entièrement remplie pour savoir ce qu´il te manque lorsque ton score s´affiche regarde si a coté de chaque signe(diamant,coeur,boules d´énergie,prisonniers)il y a écrit 25 la ou il n´y aura pas ce score ce sera la qu´il te manquera qu´elqu chosa . A propos les 3 dernières colones la ou il y a les dauphins et la prisonnière il n´y a rien au dessus par contre les 3 colonnes d´avant ont des diamants et un coeur . Lorsque tu auras fait ça dit moi ce qu´il te manque et je t´aiderait . Petite astuce dans le royaume du feu tu peu couper les ronces c´est bête mais moi je ne m´en était pas rendu comte et ça m´a fait perdre beaucoup de points de vie .

bellotte bellotte
MP
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:45:34

:merci:
OK, merci. C´est parfait pour le royaume de l´eau. Mais dans le royaume de l´air je bloque dès le départ ( après le 1er prisonnier) je n´arrive pas à aller + loin que le 2 plateux qui se balladent de gauche à droite. Quand j´essaye d´attraper le diamant au dessus d´une espèce de bain bouillant, je tombe et... je recommence au départ. Help ! !!!!

Jeet-chris Jeet-chris
MP
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:15:18

Salut.
Il faut descendre à gauche du bain bouillant, et rester sur une petite plate-forme circulaire. Elle va se mettre à bouger. Arrivé de l´autre côté, il faut actionner le levier. Tu reviens sur tes pas, et puis sautes sur les bulles produites par le bain bouillant.
@+

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:21:16

Merci d´avoir répondu a ma place jeet_christ j´ai d´ailleurs pu remarquer que tu répondais a toutes les questions de lady sia sur tous les forum.

bellotte bellotte
MP
Niveau 3
06 novembre 2004 à 23:31:22

:snif:
J´suis trop nul pour le domaine de l´air, maintenant je coinçouille aux nuages
Help me, aide moi, bref si tu me donnais tous les trucs pour réussir, ce serait super
merci encore de ton aide précieuse

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
07 novembre 2004 à 13:07:33

Salut bellotte je suppose que tu es coincée au nuages juste avant le wagon c´est simple sur les nuages il faut tou le temps sauter puis passer d´un nuage a l´autre j´espère que tu as compris malgré mes explications pas tres precises.Je vais t´expliquer comment finir le niveau tu prend le wagon , tu vas tout droit tu saute sur un nuagetu évite les fèche et tu délivre la prisonnière,tu descend tu reévite les flèchestu saute sur ubne espèce de jet d´eautu vas voire une flèche qui t´indique vers le bas tu la suit une fois en bas tu active les bulles puis tu vas sauter sur une plate forme tu vas descendrecontinuer tout droit tu vas voire un oiseau et c gagné Bonne chance

bellotte bellotte
MP
Niveau 3
11 novembre 2004 à 00:39:57

Merci pour tes précieux conseils.J´ai obtenu parfait au royaume de l´air et à la montagne enneigée.Mais je n´arrive pas à battre le morse. J´ai beau sauter, rien n´y fait, je suis tué par la neige qui tmobe ou le morse. Peux-tu m´aider ?

Jeet-chris Jeet-chris
MP
Niveau 7
11 novembre 2004 à 13:50:14

Salut. Tu tombes vraiment lourdement? C´est-à-dire en tappant le sol?

Jeet-chris Posté le 03 novembre 2004 à 23:39:19
jeet-chris Posté le 01 septembre 2004 à 12:50:25
Salut.
Pour battre le morse, il faut sauter, puis appuyer sur " bas" ( je crois) pendant le saut sur le pont de glace. Au bout de quelques sauts, il va sévèrement se fissurer. Dès lors, quand le morse passera dessus, il fera s´écrouler le pont, et tu auras gagné.
@+

@+

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
11 novembre 2004 à 13:55:29

la réponse est dans le premier message . Remerci jeet_chris

bellotte bellotte
MP
Niveau 3
12 novembre 2004 à 19:03:27

:svp:
Merci pour tes conseils. Là je suis coincé dans la forêt des elfes. Comment faire our récupérer les diamands sans se faire tuer par les fleurs vénéneuses ?

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
12 novembre 2004 à 19:48:06

Pour récupérer les diamants il faut alller au milieu de la fleur et dès que tu vois un bouton rouge comme losque tu dois battre la soeur ( la fille sur son cheval) tu appuies très rapidement sur la touche A.

bellotte bellotte
MP
Niveau 3
14 novembre 2004 à 01:15:05

:question:
Et comment ne pas être ejecté du wagonnet dans la machine gremlins ?

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:19:08

dès que tu vois le panneau avec la tete de mort attention sa va très vite tu appuis sur A et tu vas sauter avec le wagonnet.enfaite tu es éjectée parcequ´il n´y a plus de rails donc il faut sauter.

bellotte bellotte
MP
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:58:11

:snif2:
J´ai honte mais je n´ai que 88 à la machine gremlin. Je ne sais pas comment attraper les 2 diamants que l´on voit au début, juste après les pistons de + je pense qu´il y a quelque chose à prendre après la porte où il y a 1 prisonnier et le levier pour mettre la roue en route mais je ne sais pas comment l´ouvrir. J´ai bien compris pour le wagonnet et ça marche ! Peux-tu m´aider pour le reste ?

azertoy azertoy
MP
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:08:06

pour attraper les 2 diamants n´arrète pas les pistons avec le levier sur le dernier tu saute du piston jusqu´a la plateforme qui bouge . rassure toi il n´y a rien derrière la porte .

bellotte bellotte
MP
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:29:57

OK. Peux-tu me dire où est le dernier prisonnier : 1 avant la porte codée, 1 dans la salle des machines, 1 après avoir sauter sur de pierres qui peuvent tomber, 1 après le wagonnet et après êtes monté avec le monte charge.... mais, il m´en manque 1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment